Aller au contenu
  • 0

scooter chinois améliorer kymco agility 50 4t


r1-44-tab
 Partager

Question

bonjour on m'a donner un scooter kymco agility 50 cc 4temps

il avait 40000 km ancien scoot de chez domino's pizza

j'ai changé cylindre et piston courroie galet et variateur

j'ai débrider le variateur mis des galet de 5.5 fais un rodage de près de 1500km mais le scoot ne veut toujours pas dépasser le 48km/h en plat et 50 voir 51 km/h en descente par contre en monter je suis presque toujours a 45km/h

je ne sais plus quoi faire pour le faire avancer je ne recherche pas les très grande vitesse juste un petit 65 km/h ça me suffit mais la je sèche quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pèse 105 kilos et on est souvent a deux sur le scooter mais quand je suis seul ou quand on est a deux les même cote il y a a peine 5km/h de différence... alors que quand on est a deux il y a 180kilos sur le scooter...

j'ai un ami qui a tester quelque petite chose sur le scooter et il ma dis que mon pot ne dégageais pas beaucoup d'air et que il y avait des particule noir quand il accélérè...

il y a 15 heures, joedalton a dit :

démonte ton couvert de courroie et regarde si le changement de vitesse ce fait correctement des deux coter. tu pese combien? les 4t c'est pas très fort. qu'elle sorte de cote tu parle? 5degree 15degree?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est des petit moteur et vu votre poids et de plus a 2 c'est normal que sa avance pas trop ... 

plus 1 le cdi ;) 

pour un plus de peps il te faut monter un kit naraku 

tu place ressort de pousséee blanc 

en mettant des 6grs et tu arrivera a obtenir une vitesse convenable on va dire 75/80 km pas plus 

le poids de la personne ou des personne sa y fait beaucoup :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

boitie cdi changer je dépasse enfin les 50km mais je ne l'et pas encore pousse à fond on verra demain merci encore pour tous vos réponse

il y a 5 heures, dada65 a dit :

c'est des petit moteur et vu votre poids et de plus a 2 c'est normal que sa avance pas trop ... 

plus 1 le cdi ;) 

pour un plus de peps il te faut monter un kit naraku 

tu place ressort de pousséeee blanc 

en mettant des 6grs et tu arrivera a obtenir une vitesse convenable on va dire 75/80 km pas plus 

le poids de la personne ou des personne sa y fait beaucoup :) 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 50864-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !