Kaherdin Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour à tous,Je possède une Vespa Piaggio GTS 250 ABS édition de 2006.Le problème c'est que je ne l'ai pas utilisé pendant 4ans. Il est cependant resté dans un garage au chaud.J'ai changé la batterie, le moteur semble prêt à partir mais rien n'y fait, je ne souhaite pas insister de peur de noyer le moteur.Du coup, je me renseigne sur ce que je pourrais faire, je pensais à : - Changer la bougie - Nettoyer le carburateur - Purger l'essence et y mettre de la nouvelle - Changer l'huile Avez-vous d'autres suggestions ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 salut, oui fait déjà tout ce que tu as cité dans un 1er temps, rien d'autre à suggérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaherdin Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Merci, je vais commencer par ça alors. Si quelqu'un connait un petite vidéo ou un manuel pour m'aider dans ces tâches, ça serait un plus indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 7 minutes, Kaherdin a dit : Merci, je vais commencer par ça alors. Si quelqu'un connait un petite vidéo ou un manuel pour m'aider dans ces tâches, ça serait un plus indéniable. je rajouterais de regarder que tout tes joint moteur spy cylindre et tout sa nikel en plus de faire ce que tu as cites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés