Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro : améliorer les performances


joss94
 Partager

Question

Slt a tous donc j'ai un nitro avec un pot yasuni r, un polini hi speed des galets 4,2 g des ressorts d'embrayave adaptés a mon pot, j'ai un carburateur de 12.

le problème c'est que j'ai un très grand creux au démarrage et que le variateur ne m'apporte que une bonne accéleration a 20 jusqu'à 40 (est ce normal?).

Donc voilà je veux mettre un plus gros carburateur 17.5 do ou un 19 do ( si je kit 70cc fonte 17,5 ça passe?)

Et pour finir je trouve que j'ai une pointe médiocre 80 km/h alors que j'ai quand même investit dans mon scooter ( après je sais que mon pote a toucher a mes réglages carburateur et me la régler comme si j'avais prépa la boîte air sauf que j'ai remis le manchon donc est ce que c'est le réglage parce que j'ai l'impression qu'il tourne assez bien)

Merci de votre attention :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci des réponses 

Donc moi person je suis un mec qui veut toujours avoir mieux donc j'espère que ça me calmera d'avoir un 17,5 do

après je rajouterai surrement un embrayage,ressorts poussée et qui sait un cornet vous pensez que ça va bombarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, joss94 a dit :

Ok merci des réponses 

Donc moi person je suis un mec qui veut toujours avoir mieux donc j'espère que ça me calmera d'avoir un 17,5 do

après je rajouterai surrement un embrayage,ressorts poussée et qui sait un cornet vous pensez que ça va bombarder?

euh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi personnellement sur mon nitro j'ai acheté un cornet et depuis j'ai que des merde

le cornet je te conseille pas garde plutôt ta boîte à air

sachant que je vais bientôt acheter un carburateur 17.5do je ne ses pas ce que sa donne dessus mais voilà

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51027-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !