Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio Zip 2T démarre mal à froid


Emirates
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voilà mon problème est assez simple. J'ai un Piaggio Zip 2T.

 Quand mon scoot est à froid ou à demi-chaud (15 min après l'avoir éteint) il à vraiment très du mal à démarrer (Kick ou starter) du coup pour le démarrer je dois laisser le scoot complètement éteint et donner une bonne vingtaine de coup de kick (Ou plus) pour qu'il démarre.

Ensuite redémarrer il me fait le bruit de scoot qui n'a aucune puissance et qui va s'éteindre car quand j'accélère le scoot a du mal à se lancer genre il lui faut 2-3 secondes pour réagir.

Mais une fois démarrer il part donc pas trop de soucis ne serait-ce que des fois quand j'accélère pour redémarrer d'un stop par exemple le moteur est près à s'éteindre mais reprends de la puissance 1 demi seconde après. Voilà un gros pavé tout ça pour ça ! J'espère que vous serait m'aidé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Eroan a dit :

Augmente le ralenti pour commencer, à priori c'est ça.

Sinon peut-être un problème de starter H.S.

Merci pour ta réponse, le ralenti est bon mais le problème en plus rapide c'est que à froid il démarre au 1/4 de tour à chaud idem mais à tiède (15 min après l'avoir éteint) il a beaucoup trop de mal à se relancer je dois kicker une bonne vingtaine de fois sans le contact pour ensuite le mettre en route. Ensuite les deux première accélération non pas de puissance il lui faut au moins 3 secondes pour avancer et donc m'envoyer de la puissance. Je pense à un éventuel mauvais réglage du carburateur car je l'ai fais débridé jeudi.

Modifié par Emirates
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51074-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !