Guillaume.ljn Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour J'ai un problème avec mon scooter depuis quelques temps mon scooter fait beaucoup de bruit jusqu'à ce matin ou je prend un trou quand je roulé et le bruit est devenue encore plus fort , Sur le scooter tout est d'origine est rien est débridé à part le variateur j'ai enlevé la rondelle mes je pense pas que sa soi a cause de ca merci de vos réponse m'aideront sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 regarde aux niveau du pot , il s'est peut être déssérer . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Il faudrait savoir quel type de bruit c'est. Mais effectivement si c'est assez fort tu peux commencer par regarder côté bride du pot / cylindre, le joint ou les vis ont peut-être bougé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume.ljn Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Le problème du pot a étais régler merci a vous mes un autre problème est survenue j'ai posté un nouvelle a article 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés