Piaggio.Zip Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour tout l'monde Alors voilà j'ai un petit problème d'accélération sur mon Piaggio ZIP tout d'origine à part le variateur débrider. Quand je suis a l'arrêt et que j'accélère l'accélération est normal et au bout d'un moment il y a un petit coup de moue pendant 1 ou 2 secondes même pas et il repart de plus belle. Je ne vois pas du tout d'ou cela pourrait venir :s merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume.ljn Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 J'ai le même problème , Je me suis renseigné dans un mecano il m'a dit que sa peux être le starter au dessus du carburateur fautvérifier les câble et essaille d'enlever la mousse dans ta boîte à air et tu me tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Le 21/05/2016 à 18:05, Guillaume.ljn a dit : J'ai le même problème , Je me suis renseigné dans un mecano il m'a dit que sa peux être le starter au dessus du carburateur fautvérifier les câble et essaille d'enlever la mousse dans ta boîte à air et tu me tien au courant Dérouler hein? Modifié le 21 mai 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il ne faut pas enlever la mousse de la boîte à air mais la nettoyer tout comme le carburateur et les plastique de boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggio.Zip Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 D'accord merci en gros je lave la mousse le carburateur et les plastique de la boîte à air et normalement c bon donc c juste un encrassement d'après toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés