DADA33 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour à tous Je possède un daelim s2 de 2006 donc carburateur à dépression En sortant du boulot il y a quelques jours, je l ai démarré sans souci Il a calé et il m a été impossible de le redémarrer j'ai bien essayé de trouver la panne mais en vain Plusieurs tentatives de démarrage l 'essence arrive bien dans le carburateur car j'ai aspire dans le tuyau de dépression donc l essence arrive bien en cuve vérification de la bougie j'ai bien de l allumage (essai direct sur cylindre) mais la bougie n est pas trempé donc l essence n arrive pas jusqu' à celle ci je ne sais plus où chercher . Si quelqu un a déjà rencontré ce problème ou a une idée sur la problématique,je suis preneur. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 tente de mettre de l'essence dans le puis de la bougie voir si sa aiderais pas a se qu'il reparte apré a regarder tes claper et joint de clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée c'est un 4 temps pas un 2 temps (donc un peu peur que n'aggrave la situation je vais voir du côté des clapets mais je n y connais pas grand chose .... même si je sais où ils se trouvent je ne serai pas s ils sont ok ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DADA33 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 pour info c'est un 4 temps il n y a pas de clapets mais ce sont les soupapes qui font office de clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedalton Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 ouia, si c'est un 4temps ajuste tes valves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés