boost64 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : 70 mhr racing ? Stage6 mk II ? Bidalot replica ? ( Bidalot les meilleurs ) ba pour le bidalot il est introuvable en occase presque et plus fabriquer je croit, le Stage6 racing ouais mais j arive pas a le trouver et le mhr racing coute pareil que le 80 athena (159€ sur altec racing , 221€ sur mxs c'est habuzer ) et le vilebrequin aussi je croit ... le athena 80cc avec grosse configuration et régler parfait peut monter a 14.5/15chevaux sans prépa du kit les kit que tu me site sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je vous retournerai mon avis une fois le carburateur mousse monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ouep pour savoir si le carburateur tient là route au moins Pour bidalot, regarde sur leur site perso, je sais qu'il ont recommencé à faire certains cylindres mais je sais pas les quels Beh perso si je veux du all day's, je reste dans du 70cc, sa reste raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Ouep pour savoir si le carburateur tient là route au moins Pour bidalot, regarde sur leur site perso, je sais qu'il ont recommencé à faire certains cylindres mais je sais pas les quels Beh perso si je veux du all day's, je reste dans du 70cc, sa reste raisonnable ba ouaip du coup je récupere le nitro 90cc mvt prépa dans 1 semaine donc je pence que je vais mettre un vilebrequin renforcer avec un bon kit 70 mais je c'est pas lequel encors j aimerer du stage6 racing ou mhr racing mais ils sont chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Beh tu paie un peu là marque forcément mais aussi là qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 28 minutes, Gueko a dit : Beh tu paie un peu là marque forcément mais aussi là qualité ouais je c'est, lol tu pence que un echange contre un nitro qui roule bien avec vilebrequin origine, kit 70 stage6 , pot stage6 pro replica 50/70 et carburateur de 17.5 ressort pousser rouge malossi et d embrayage qui vont avec ,le reste d'origine vaudrais le coup??? contre mon rocket avec vilebrequin renforcer, kit 70 top perf trophy, carburateur 17.5 do, variateur origine, embrayage d'origine avec ressort de poussée jaune malossi neuf et ressort d embrayage neuf qui sont nickel, clapet origine carbone 0.35mm malossi , boîte à air d'origine prépa avec mousse rouge malossi red spong, pot endy racing 2 ??? comme sa je peux mettre la cloche, lembrayage stage6 et le variateur malossi multivars ou mon super speed evo sur le nitro, sa marcherer bien déjà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Le Stage6 street race ? Le pot par exemple est plutôt un pot qui s'exprime en haut et non en bas donc pour moi non adapté au street race et si c'est le mk II, avec le vilebrequin d'origine c'est pas top, comme le réglage des ressorts rouge malossi, sa semble un peu dur pour le coup, après le plus important est de voir comment sa tourne et l'état des pièces aussi. Après le rocket est beau etc.. mais n'équivaut pas un nitro à mes yeux, il faudrait mètre de l'argent de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 18 minutes, Gueko a dit : Le Stage6 street race ? Le pot par exemple est plutôt un pot qui s'exprime en haut et non en bas donc pour moi non adapté au street race et si c'est le mk II, avec le vilebrequin d'origine c'est pas top, comme le réglage des ressorts rouge malossi, sa semble un peu dur pour le coup, après le plus important est de voir comment sa tourne et l'état des pièces aussi. Après le rocket est beau etc.. mais n'équivaut pas un nitro à mes yeux, il faudrait mètre de l'argent de sa part donc je devrer foncer??? sur le nitro il il y a : kit 70 stage6 street race qui a 2500km et nickel (il a 9 mois) pot stage6 pro replica 2500 km bonne etat (il a 9 mois) carburateur de 17.5 do 2500 km nickel (il a 9 mois) ressort rouge actuelement mais je mettrer du jaune malossi je pence (mais pas mal de gents on se kit 70 street race avec du rouge malossi et c'est pas mal a parament donc je verer) en fait j achete le nitro 400€ juste parceque je dois changer le mecanisme de pompe à eau (lol c'est fait en 10 ou 15 minute) mais le scoot démarre et peut rouler mais n'a pas rouler pour pas faire sauter le joint de culasse ou surchaufer le moteur en fait il y a juste une fuite au niveau du carter de pompe à eau donc c'est juste le joint mais au kas ou on va changer le mecanisme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 C'est toi le nitro et lui le rocket ? Beh un nitro coûte quand même bien mieux qu'un rocket et c'est du lc aussi pour moi c'est bien différent, après c'est surtout par rapport à toi si tu veux un rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : C'est toi le nitro et lui le rocket ? Beh un nitro coûte quand même bien mieux qu'un rocket et c'est du lc aussi pour moi c'est bien différent, après c'est surtout par rapport à toi si tu veux un rocket non lol le rocket c'est le mien , je voulais le passer en 80 athena avec le vilebrequin course 43 mais pour le 50€ plus chere que le vilebrequin et le kit 80 pour rocket j'ai le nitro que je te dit donc je preferer prendre le nitro que je te parle et vendre mon rocket ... sa marche bien mieux le moteur de nitro que celuit du rocket et c'est plus agreable pour les grande distance, et en plus niveau fiabiliter je suis plus confient avec un nitro que mon rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ah beh oui si le nitro est correct, faut pas cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est devenu un projet Nitro xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a une heure, Namezi a dit : C'est devenu un projet Nitro xD mdr ouaip dsl t'inquiète j'ai arrêter de squater ton projet lol du coup en scoot j'ai le nitro 90cc mvt tout prépa pour le run, un nitro en 70cc stage6 street race pour roulker tous les jours, et mon rocket que je remonterer quand jaurais achetert un vilebrequin renforcer d ocase en bonne etat avec le 70 cc top trophy qui est nickel et une configuration qui roule bien que j'ai déjà et je le revendrais je pence.... t'inquiète je suis ton projet, dit nous ce que sa donne quand taura monter tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 18 heures, boost64 a dit : mdr ouaip dsl t'inquiète j'ai arrêter de squater ton projet lol du coup en scoot j'ai le nitro 90cc mvt tout prépa pour le run, un nitro en 70cc stage6 street race pour roulker tous les jours, et mon rocket que je remonterer quand jaurais achetert un vilebrequin renforcer d ocase en bonne etat avec le 70 cc top trophy qui est nickel et une configuration qui roule bien que j'ai déjà et je le revendrais je pence.... t'inquiète je suis ton projet, dit nous ce que sa donne quand taura monter tout sa T'inquiète ça me dérangeai pas Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Reçu, je le monterai sûrement demain, mais les durites vont où et surtout la vis avec rondelle & ressort ça va où ? Tout en haut ? x) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 c'est un motoforce ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui Ah mais je suis con c'est pas la vis de ralenti ? xD Si c'est ça je suis stupide, du coup je dois la montée comme ça la vis ? : <=O)))))))))O===0 O = Rondelle )))))) = Ressort 0 = Tête de vis Et dois-je la vissé un fond pour le début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 a tu le dira ce qu il vaut le 24 y est plis je le voulais oui voilà esseye ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit : a tu le dira ce qu il vaut le 24 y est plis je le voulais oui voilà esseye ca pas de soucis ! Je te redis ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, j'ai un souci, je viens de changer mon carburateur d'origine ( 17.5 dell'orto ) par un 21 a boisseau plat, sauf que je l'ai monté et ma poignée d'accélération ne reviens pas ( très lentement ) je ne suis même pas sur que ça accélère.. Une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Quand tu jous avec là poignée, le boisseau ne bouge pas ? Tout est bien fixé ? Tu as essayé de serré le câble d'accélérateur à là poignée ? Et je crois que tu peux aussi au carburateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je vais aller te faire une vidéo je reviens dans 5min Voilà la vidéo que j'ai pu faire, je peux aussi démonter toute la partie boisseau vous montrez comment j'ai monté le tout car c'était la première fois que je le faisait donc j'ai peux-être fait une erreur ? Merci IMG_0956.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Regarde que tout soit bien monté côté boisseau, regarde à là poignée aussi, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namezi Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bah je suis pas un pro c'est la première fois je fais ça... Je vous montre demain comment j'ai passé le câble d'accélération, et j'ai pas démonter en haut j'ai fait que en bas au niveau carburateur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Sort le boisseau et essayé de le huilé un minimum juste pour voir s'il glisse mieix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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