Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot choisir ?

Kilian-9
 Partager

Question

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement AM6 SCR Corse Chrom 50 Carbone (208,00€)
208,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , pot

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 17/03/2012 à 10:10, go-- a dit :

salutt moi je te cnsseille vraimen le bidalot mxr si tu veu de l'accélération pourtant havanna le scr avec carburateur 19 est bien en bas et haut régime

oui le mxr a un bon compromis

• 0

Le 17/03/2012 à 08:27, GPR-STREET a dit :

Ah ba régime pk ? Bref , ba ta le conti passage haut . moi je te conseille de prendre un passage haut .

bas régime ça fait l'accélération en gros, le conti est un peu creux donc pas trop d'accélération et pareil pour le scr corse ;)

• 0

Le 17/03/2012 à 12:55, booster_974 a dit :

Pero j'ai le Scr Et ma 50 ce leve toute seul , il est pas trop creux mais ma 50cc se leve . Le Scr est bien :cool2:

Perso, je DETESTE le scr corse, obligé de faire tirer les vitesses comme un porc pour que sa avance, sinon tu restes en bas régime pendant 200mètres donc obligé de tout le temps rétrograder, le bruit est infernal bref j'aime pas ce pot ^^ bon après c'est sur que un coup d'embrayage en faisant gueuler ça se lève mais bon...

• Je n'aime pas 1

• 0

Le 17/03/2012 à 10:10, go-- a dit :

salutt moi je te cnsseille vraimen le bidalot mxr si tu veu de l'accélération pourtant havanna le scr avec carburateur 19 est bien en bas et haut régime

Le 17/03/2012 à 12:55, booster_974 a dit :

Pero j'ai le Scr Et ma 50 ce leve toute seul , il est pas trop creux mais ma 50cc se leve . Le Scr est bien :cool2:

Le 18/03/2012 à 12:29, go-- a dit :

avec carburateur 19 ses bon pour la vitesse tes pas obliger de pousser comme un gros jacqui

Pour info a vous deux les scr et conti ont les pot les plus creux du marché je pence.

Alors un scr avec un carburateur de 17.5 ou 19 sur origine c'est pareil ! c'est les réglages qui y joue ! Alors dire avec un 19 c'est bien c'est totalement bête.

Un carburateur de 19 sa servira a rien!

Et pour info donné la taille de son pignon sans la taille de la couronne sa sert a rien.

Je parle du scr et conti car j'ai eu les deux pots. Je sais que le scr bien réglé le creux on ne le sens presque pas ! Et c'est sur que le creux de ton pot si tu a une transmi du genre 12/60 tu ne le sentira pas même mal réglé !

Alors quand vous donné un avis ne dites pas juste j'ai un scr et je levé ! J'arrive a levé en origine aussi !

Ps: Poussez ses rapport n'a jamais fait de quelqu'un un jacki, sauf s'il le fait devant tout le monde pour roulé a 50km/h.

Le 17/03/2012 à 09:34, cLement85 a dit :

le artek ou le yas' r1 ;)

+1

Modifié par Havana

• 0

Le 21/03/2012 à 18:50, go-- a dit :

ouii excuse moi 14 trompez ta raison mais en revenat la dessus j'ai trouver un egrosse diference mon réglage etai tres bien ok mais quand même

Différence de couple. Pas de vitesse de pointe. Et bien réglé un 17.5 sur origine c'est mieux que de mettre un 19 qui serra pas du tout utile. C'est juste un pot, peu importe lequel c'est. Pas besoin d'un carburateur de 19 avec juste un pot.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 5132-->