tatanka Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 bonjour comment brancher fils du neiman sen clé, j'ai plus d'étincelle a la bougie et quand je tourne la clé plusieurs fois, j'ai une étincelle et après plus rien merci
0 tatanka Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 j'ai trouver, la panner rien compris bref, j'ai tout remonter sa marche bizarre pas étincelle a la bougie sa marche quand même .
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 ha bon ? obligé d'avoir une étincelle pour enflamé le mélange . si ta pas trouvé la panne ,ça risque de recommencé . 1
0 tatanka Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 bonjour ba il tourne bien enfin breff sa marche j'ai tout regarder
0 Eroan Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 20 heures, tatanka a dit : pas étincelle a la bougie sa marche quand même Ah ? Où sont cachées les pédales ? 1
Question
tatanka
bonjour comment brancher fils du neiman sen clé, j'ai plus d'étincelle a la bougie et quand je tourne la clé plusieurs fois, j'ai une étincelle et après plus rien merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés