Aller au contenu
  • 0

autre scooter J'aimerais modifier mon Ride Race 50GT


Hmless
 Partager

Question

Bonsoir,

Je poste ici pour savoir qu'est-ce que je pourrais modifier sur mon Ride Race 50GT pour qu'il prenne un peu plus de vitesse, bien que je ne sois pas un kéké qui veut faire le fou dans la ville, c'est juste que j'habite en campagne et que les longues nationales à 90 sont dangereuses du fait que je me fais tout le temps dépasser de près, c'est aussi une question pratique.

Seulement je sais que mon scooter n'est pas un scooter haut de gamme ni très connu donc j'aimerais avoir des avis de personnes qui s'y connaissent vraiment, je n'ai pas envie de débrider simplement en cas de contrôle ou de revente j'aimerais le revendre bridé.

Je vous laisse un lien de la fiche technique du scooter : https://www.norauto.fr/produit/scooter-50-cm3-ride-race-noir_377989.html

Dernière question (un peu H-S je l'avoue mais bon pas envie de faire un autre sujet pour ça) : J'ai acheté mon scooter d'occasion et le propriétaire m'a stipulé qu'il était totalement bridé, voilà seulement je prends 55 compteur scooter, 50 compteur ville, j'ai des personnes qui me disent que c'est pas possible normalement fin bref j'aimerais bien savoir à ceux qui ont le même si vous prenez aussi 55 compteur scoot.

Bref merci à ceux qui vont répondre, en vous souhaitant une agréable journée/soirée.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Hmless a dit :

Seulement je sais que mon scooter n'est pas un scooter haut de gamme ni très connu donc j'aimerais avoir des avis de personnes qui s'y connaissent vraiment, je n'ai pas envie de débrider simplement en cas de contrôle ou de revente j'aimerais le revendre bridé.

 

 

Améliorer les perfs de ton scoot sans débrider?c'est impossible,le bridage sert justement a baisser les perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, jeff lee a dit :

Améliorer les perfs de ton scoot sans débrider?c'est impossible,le bridage sert justement a baisser les perfs

Non je crois qu'en fait il veut garder de côté le variateur + pot d'origine bridés, pour les remonter facilement en cas de contrôle.

Il lui faut donc un pot et un variateur adaptables.

C'est du type Minarelli horizontal comme les Ovetto / CPI / Keeway, ça laisse pas mal de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Eroan a dit :

Non je crois qu'en fait il veut garder de côté le variateur + pot d'origine bridés, pour les remonter facilement en cas de contrôle.

Il lui faut donc un pot et un variateur adaptables.

C'est du type Minarelli horizontal comme les Ovetto / CPI / Keeway, ça laisse pas mal de choix.

Yep c'est exactement ça, je veux garder variateur/pot d'origine bridé en cas de revente ou de contrôle effectivement.

Et bien je vais me renseigner, merci pour les infos :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51348-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !