Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Suite configuration ride jump


Alexis69360
 Partager

Question

Bonjour, comme dit que un précédent sujet, je possède un ride jump, pot racing type origine et variateur débrider.

Par la suite, je vais changer le variateur pour un naraku racing. 

Quelles modifications me conseilleriez vous par la suite? Sachant que mon but est de gagner surtout en pointe car la reprise avec mon variateur ça devrait me suffir.

si possible je voudrait éviter de mettre un kit vu la fiabilité de mon moteur. 

Je pensait à changer mon carburateur pour un 17,5 (à priori 16 d'origine) est ce judicieux? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Eroan a dit :

C'est clair, commence par un échappement Racing (un vrai pas une copie chinoise).

Tu sentiras la différence ;)

Comme je l'ai écrit j'ai déjà un pot (apparement racing mais sûrement une copie chinoise effectivement). Mon pot n'est donc plus sur-brider comme celui d'origine. Il il y a une bride que je ne peux pas encore enlever car il me faut un nouveau gicleur. Mon variateur pareil j'ai commander un naraku racing. Ma question est donc, quelle est la prochaine modifications après ces deux là à faire? carburateur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Alexis69360 a dit :

apparement racing mais sûrement une copie chinoise effectivement

En fait ce n'est pas parce que ça ressemble à un pot Racing que les performances sont bonnes ! Ton erreur c'est de penser que ça fera la même chose. Mais il faut absolument acheter un pot de détente adaptable, la différence sera juste énorme !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour mon pot je vais voir je vais sûrement prendre un sito ou un leovince mais sa pas de problème.

Ma question est? À part le pot, quels pièce dois je changer pour gagner en pointe?

et sinon, quel kit cylindre va le mieux sur mon ride jump? Je n'y connais pas trop je sait pas si il faut un kit 50 ou 70 quelle marque et fonte ou alu et surtout lequel est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Alexis69360 a dit :

je vais sûrement prendre un sito

Bon choix, c'est le mieux à faire vu tes contraintes !

il y a 10 heures, Alexis69360 a dit :

je sait pas si il faut un kit 50 ou 70

Il ne faut rien dans l'absolu. Ca dépend surtout de ton budget et de ce que tu souhaites en termes de performances / respect de la législation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je souhaite surtout gagner en pointe après 50 ou 70 au niveau police ça doit être pareil mais je veux juste savoir ce qui et compatible pour comparer les prix. Est ce que la différence est grande entre un kit 50 et 70? Et niveau à usure du moteur ça fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Alexis69360 a dit :

Est ce que la différence est grande entre un kit 50 et 70? Et niveau à usure du moteur ça fait quoi?

Oui, la différence est majeure au niveau du couple et de la pointe.

Un 70cc sollicite plus le moteur, ça réclame un entretien régulier et de qualité.

Pour les cylindres compatibles tu as tout ce qui est Minarelli horizontal AC, ça laisse du choix !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Eroan a dit :

Oui, la différence est majeure au niveau du couple et de la pointe.

Un 70cc sollicite plus le moteur, ça réclame un entretien régulier et de qualité.

Pour les cylindres compatibles tu as tout ce qui est Minarelli horizontal AC, ça laisse du choix !

Au fait je vois plusieurs trucs diffèrent. Cylindre piston et cylindre culasse. C'est quoi le mieux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux