Aller au contenu
  • 0

[Estimation] MBK Booster avant 2004


neuk34
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je m'étais lancé dans un projet de rénovation de booster avant 2004.

Je n'ai plus le temps, ni la volonté de m'en occuper, alors je voulais avoir votre avis sur le prix que je pourrais en tirer.

Le moteur tourne au poil, il faut juste finaliser le projet.

Voici la liste des pièces - partie moteur :

- Pot Polini For Race

- Variateur MHR Malossi

- Embiellage Renforcé Malossi MHR (roulements neufs)

- Haut moteur 50cc aluminium Malossi MHR (NEUF)

- Carburateur Dell Orto 17 (NEUF)

Ensuite, voici les pièces - partie cycle (TOUT EST NEUF, à peindre (ou pas)) :

- Garde boue arrière tnt

- Selle tnt

- Ensemble complet de carénage, dont marche pied, sous plancher, etc..

Pièces à commander :

Klaxon, clignotants avants, compteur de vitesse, optique avant

Merci à tous pour vos avis et estimations.

13340841_1022629634486046_1873938280_o.jpg

13350940_1022629664486043_1091716378_o.jpg

13383828_1022629757819367_1546367068_o.jpg

Modifié par neuk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

il va falloir terminer la restauration, un scoot en chantier comme ça se vend une bouchés de pain, genre 500€.

alors qu'en montant tout et en finalisant tu pourrais en tirer 800€ !

Après ne rêve pas, un vieux Booster ça n'a pas de grande valeur sur le marché de l'occasion...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Eroan a dit :

Salut,

il va falloir terminer la restauration, un scoot en chantier comme ça se vend une bouchés de pain, genre 500€.

alors qu'en montant tout et en finalisant tu pourrais en tirer 800€ !

Après ne rêve pas, un vieux Booster ça n'a pas de grande valeur sur le marché de l'occasion...

j'ai eu du mal à vendre mon rocket 500 alors qu il était propre,800e le vieux booster,il faut avoir une bete de concour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jeff lee a dit :

j'ai eu du mal à vendre mon rocket 500 alors qu il était propre,800e le vieux booster,il faut avoir une bete de concour

Ah, je me doutais que j'avais surestimé la chose ! Je ne connais pas vraiment les prix sur le marché de l'occasion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est dingue ! Rien qu'en carénage neuf, y'en a pour 300 euros ! Ajoutez à cela un 50cc Malossi MHR, et tutti quanti, ca vaut quand même plus que 500 !!

Peut-être vaut mieux t il que je le revende pièce par pièce, je m'en sortirai mieux..

Modifié par neuk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, neuk34 a dit :

C'est dingue ! Rien qu'en carénage neuf, y'en a pour 300 euros ! Ajoutez à cela un 50cc Malossi MHR, et tutti quanti, ca vaut quand même plus que 500 !!

Peut-être vaut mieux t il que je le revende pièce par pièce, je m'en sortirai mieux..

c'est la loi du marché,300€ de coque,t as pris une carotte

tu vois par exemple ce mec a pris de la drogue https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/973204931.htm?ca=3_s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, jeff lee a dit :

c'est la loi du marché,300€ de coque,t as pris une carotte

tu vois par exemple ce mec a pris de la drogue https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/973204931.htm?ca=3_s

Attention Jeff, il y a quand même : garde boue neuf, marche pied neuf, sabot sous plancher neuf, coque avant neuf, coque arrière neuve, couvercle de guidon neuf, et selle neuve. On parle d'une "carosserie" complète ! 300 euros, ca ne me parait pas être une carotte quand même ! En gros, quelqu'un qui a un bel engin, et qui veut avoir un extérieur neuf pourrait être intéressé. Combien pourrais je revendre ce pack ?

Je vais vous écouter, récupérer les pièces moteur et les vendre une par une.

Pourriez vous me donner le prix de vente :

- Pot Polini For Race (occasion)

- Variateur MHR Malossi (occasion)

- Embiellage Renforcé Malossi MHR (occasion, mais roulements neufs)

- Haut moteur 50cc aluminium Malossi MHR (NEUF, sans la boîte en cartont)

- Carburateur Dell Orto 17 (NEUF)

Le reste poubelle ! (ou don)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, neuk34 a dit :

Attention Jeff, il y a quand même : garde boue neuf, marche pied neuf, sabot sous plancher neuf, coque avant neuf, coque arrière neuve, couvercle de guidon neuf, et selle neuve. On parle d'une "carosserie" complète ! 300 euros, ca ne me parait pas être une carotte quand même ! En gros, quelqu'un qui a un bel engin, et qui veut avoir un extérieur neuf pourrait être intéressé. Combien pourrais je revendre ce pack ?

Je vais vous écouter, récupérer les pièces moteur et les vendre une par une.

Pourriez vous me donner le prix de vente :

- Pot Polini For Race (occasion)

- Variateur MHR Malossi (occasion)

- Embiellage Renforcé Malossi MHR (occasion, mais roulements neufs)

- Haut moteur 50cc aluminium Malossi MHR (NEUF, sans la boîte en cartont)

- Carburateur Dell Orto 17 (NEUF)

Le reste poubelle ! (ou don)

bon,je vais te dire vu que j'ai un vieux booster,aujourd hui,un kit face avant,carénage guidon coque ar et trappe ca coute 100€ neuf en concession.Je veux bien que tu ai le tablier,marche pied et carénage du dessous neuf,mais je ne vois pas 200€ de carénage en plus sur ses 3 pièces.Là ou tu as en plus fait un mauvais choix c'est pour la couleur,le noir ce sont les coques les plus vue et les moins cher.Ne le désosses pas,achètes toutes les pièces que tu veux (il faut foncer maintenant,presque plus rien ne se fait)tu stocks le tout et un jour ou tu seras motivé fini le et garde le,un jour il aura de la valeur(trouves toi un optique avant bcd d occasion,il y en a encore et c'est une valeur sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...