ramone Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 bonsoir j'aimerai savoir ce que je dois faire comme configuration si je mets un pot yasuni r2 sur ma rieju mrt merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut tu peux tout simplement en rester là ou bien tu peux aller jusqu'à des kits 70/80 mid-race... Le choix est large ! Le minimum c'est la pose du pot et le réglage carburateur qui va derrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Une bécane d'origine avec un pot et les bons réglages ça tourne en effet déjà très bien, ça dépend surtout de ton budget et de tes "besoins" en termes de performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ramone
bonsoir j'aimerai savoir ce que je dois faire comme configuration si je mets un pot yasuni r2 sur ma rieju mrt merci d’avance
2 réponses à cette question
Messages recommandés