Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage leovince Gp sur Runner SP

Crisg
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir ce que vous pensez des réglages suivants pour un pot GP sur un runner SP débridé carburateur gicleur 70 ressorts d'embrayage rouge avec un ressort de poussée bleu pollini et avec un variateur d'origine avec des galets 6.5malossi.

Merci à vous de me corriger et si vous avez une meilleure configuration dite le moi.

Bonne journée!

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne les ai pas encore installer dessus je demandais des avis pour voir ce que vous en pensez :) de cette configuration, je vous tiendrez au courant après installation. 

il y a 7 heures, dada65 a dit :

sujet mal placer je déplace ;) 

surtout pas de ressort rouge c'est pour les configuration bien plus pousser ;) 

place des ressorts blanc les petit et le gros ressort jaune 

Actuellement j'ai des ressorts jaune d'embrayage et le ressort de poussée c'est un origine et il a une super accélération je trouve mais ça fait 4 ans que je n'ai pas changer tout ça donc il ramollit un peu je trouve.:D

• 0
il y a 50 minutes, Crisg a dit :

Et pour les galets vous me conseillez quoi? 6.5gr malossi c'est lourd pour avoir une bonne accélération? je dois mettre du 5.5gr? :)

ça fait lourd 6.5gr et ne règle pas le scoot pour avoir de la point ou de l'accélération règle le avec le meilleur compromit .

Je te conseil une boîte de galets réglables ou acheter au fur et a mesure selon comment ton scoot réagit mais ça peut te revenir cher si tu en trouve pas dés les premiers coups ...

Modifié par Booster84

• 0

Galets 5g.

Pour les ressorts, change pour du neuf. En poussé,un poil plus dur que l'origine suffit. Pour les 3 petits, jaune malossi ou rouge leovince ou équivalent. 

Modifié par airness006
  • J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51475-->