Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot fuite bizarre sur mon carburateur


jeffdu31140
 Partager

Question

bonjour à tous , je viens vous voir avec un problème sur mon carburateur gurtner .

J'ai de l'essence qui coule (ça goutte et après ça pisse) depuis un conduis de la cuve dés que je commence kicker pour démarrer,

je ne vois pas de fissure sur la cuve dumoins  rien d'apparent.

Pour moi l'essence sort depuis un conduis du carburateur et peut être pas du bon endroit,

pour finir par sortir depuis le petit conduit vertical de la cuve...  j'ai marqué avec une fléche la provenance de la fuite sur la photo.

Comment ermedier a ce problème s'il vous plait ?IMG_20160608_105924.jpgIMG_20160608_110014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai c'est ce que je pensai,

 j'ai mis du joint silicone bleu en + du joint caoutchouc en attendant de le changer.

C'est bien étanche donc c'est pas de la la fuite.

Par contre ce petit conduit apparent sur la cuve qui fuit il n'est pas bouché! il y a un trou justement et ça coule de la.

Je ne sais pas si c'est normal , je suis allé le montrer a un mécano MBK il a pas vraiment voulu me dire la pane... il me disait de changer le carburateur bien sur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol c'est clair ça va quand tu sais ce que tu veux précisément , après c'est risqué ! :crying:

ben alors le trop plein y a un souci sa coule beaucoup trop la et direct quand je tente de démarrer ou quand le moteur tourne sa coule pas mal ! carburateur mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oé donc j'ai tout démonté remonté la c bon, mais comme j'ai toujours pas le joint pour le carburateur et que c'est urgent,

j'ai acheté un carburateur 17.5 neuf adaptable (genre Dell'Orto) mais la j'arrive pas a démarrer pour faire les réglage carburateur.

dans mon carburateur neuf y avais un gicleur de 86 ou 98 ! trop gros non ? j'ai pas essayer avec le 86 j'ai mis un gicleur 60 la mais rien sa démarre pas et je vois pas de prise d'air.

J'ai tenté de jouer avec la vis de richesse mais c pareil 

on dirai j'ai trop d'essence qui arrive 

que dois-je faire?

sur mon carburateur d'origine gurtner j'avais un gicleur de 53 dessus et sa marchait

sur mon carburateur 17.5 le 60 est trop gros peut être ?  je met un combien d'après vous ?

Modifié par jeffdu31140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Salut salut Fausse alerte xD

alors j'ai testé avec un antiparasite  neuf et je démarre pas quand même .

avant d'en acheter un neuf j'ai testé l'allumage avec son antiparasite d'origine sur cylindre et cadre direct et aucune étincelle 

ensuite j' ai mis la bougie au cylindre puis le câble à la bougie sans l'antiparasite cette fois

et il a démarré !  j'ai oublié de mentionner que j' enlevé la pompe a huile et ne l'ai pas remise !

j'ai lu sur d'autres discutions que si la pompe était HS ou débranchée le voyant clignote ( ce qui est le cas) et que sa démarre pas par sécurité

loool Fallait le savoir ! je vous tien au jus quand ça démarre;)

je trouve bizare quand même que il démarre juste sans l'antiparasite malgré la pompe a huile débranchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

me revoila ! donc finalement j'avais un faux contact entre l'antiparasite et le câble  il démarre et roule mais souffre d'un problème d'allumage car quand il roule les tours/min ne sont plus régulié et progressif .

y a comme un truc qui me freine je dois stagner a 60km/h par la.

je fais un post sur la partie concerné dans allumage=)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51510-->