nitro1999 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour , je suis actuellement en train de préparer moteur 103 et je suis rendu au choix de squish ,j'avais penser à 0,68 vous en pensez quoi ? C'est assez urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Pour avoir une valeur aussi précise tu as utilisé la formule empirique ? ça devrait pouvoir le faire mais c'est assez dur de déterminer la limite à ne pas franchir, ça dépends d'énormément de critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 15 heures, nitro1999 a dit : j'avais penser à 0,68 Basé sur quoi en effet ? C'est quoi comme cylindre exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 C'est un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Si tu ne réponds qu'a une question sur deux on n'y arrivera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Je n'avais pas vu ta réponse bubule alors j'ai mis un fil d'étain sur le piston dans le sans de la marche et j'ai pris l'épaisseur du fil une fois écrasé avec un pied a coulisse numérique Modifié le 10 juin 2016 par nitro1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 D'accord donc c'est simplement le squich que tu as actuellement... Perso je pense que tu peux rester là dessus, pour aller plus loin il te faudrait calculer ton rapport volumétrique au minimum, ça serait déjà un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Ok là j'ai 15:1 de rv avec ce squich je vais resté la dessus et sinon savez vvous comment on peut savoir ou se trouve le point d'allumage ? Parce j'ai aucun repère sur mon rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro1999
Bonjour , je suis actuellement en train de préparer moteur 103 et je suis rendu au choix de squish ,j'avais penser à 0,68 vous en pensez quoi ? C'est assez urgent merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés