Aller au contenu
  • 0

Sujet spécial consommation en scooter

Ambilight
 Partager

Question

Bonjour,

Je propose ce sujet pour partager nos configs ainsi que notre consommation ! Ca pourrait permettre à certains de se situer dans leurs réglages, ou encore à donner des idées de consommation moyenne avec tel ou tel configuration' ! ^^

La médaille ne revient pas à celui qui consomme le moins, inutile de mentir sur sa consommation'. ;)

Et puis évitons de taper sur le voisin si on est pas d'accord avec lui :siffle:

Bonne lecture.

225 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En stalker avec Hm Dr50, carburateur 17,5 do, pot tecnigas je consommais 9L/100 avec les réglages d'un pro et en ressort rouge malossi

Changement de correcteur de couple, donc ressort origine je consommais 4,5L/100 avant d'avoir mon accident ^^

Modifié par AntoineAuG

• 0

Débridé variateur ,Pot Artek K1 ,je fais a peu prés 100km avec 5.5L ,Le carburateur de 12 Gurtner d'origine c'est une grosse daube qui fait surconsommer pour rien. Sinon un pote a la même configuration que moi mais avec un carburateur de 16 DO et il fait 150km

c'est toi qui est mal réglé d'origine avec mon ludix je faisais 130/140 km et avec un pot je faisais un peu plus de 120 km il ne fait pas sur consommer du tout oublie pas que tu as un petit réservoir
  • J'aime 1

• 0

Ah j'ao oublié j'ai un cornet :P et si je tiens a dire que le d'origine c'est une pure daube trés mal fait.

Ce n'est pas une daube et je vois pas l'intérêt d'avoir monté un cornet appart plus consommer et faire plus de bruit remet ton filtre à air d'origine et un gicleur plus petit et tu verras tu ne serras pas déçus

• J'aime 1

• 0

C'est une daube ;). Je les retiré car elle la mousse était morte ,et vu qu'il est impossible de la démonter ,j'ai pris un cornet.

en plus il me semble que sur un sujet que tu avait créé, je te l'avait dit... tu ne m'a pas écouté, voilà ta punition ;)

perso, avec mon rocket, pot conti, hm top noir 50cc variateur embrayage, et carburateur Dell'Orto 12mm gicleur 115, je fais environs 100 kilomètres avec un plein ( mon réservoir fait 6.2 litres )

• 0

Full origine sauf Pot Bidalot je sais pas quoi ( dailleurs si quelq'un pourrait me le dire ^^ ) 7l au 100 un peu près

Revois direct tes réglages, moi avec 7L jfais 130km avec kit 50 mhr,pot, variateur, embrayage, boîte a clapet, carburateur 19 etc

• 0

Enfin je te dit 7L j'en c'est rien ^^ c'est ptet un 5L aucune idée :P et je sais pas réglé un truc moi ^^ Mdr

ba si tu sais pas régler un truc comme tu dit déjà apprend ou amene le chez ton pro et puis le réservoir d'un booster est de 5 litres voir moins donc bon ;)