Alex785 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Une Bugatti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est dur ton machin :o Berliet de 60cv ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ah non, pas Bugatti ni le même esprit. Aucunement Berliet. Facile, de 1912, produit à Reims, France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'est une S.C.A.R. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'est une S.C.A.R. ??? Je pense que ç'est ça, j'allais l'dire. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Une Scar bien joué ! Ceci exactement : Modifié le 25 juin 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) la marque suffira Modifié le 27 juin 2012 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Marussia B2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Comme je suis sur de mon coup je post une nouvelle énigme : Pour certain ça devrait être vraiment facile (je n'en dirais pas plus sinon ça va vous donner un indice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est Japonais.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je vais attendre un peu pour donner des indices , je pense que c'est suffisamment simple pour ne pas avoir a en donner tout de suite ;) Mais non se n'est pas Japonnais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ç'est pas une daewoo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Le lien nous dit Daewoo, moi ca me fait plus penser à du Mitsu' avec des faux airs d'Orca C113 http://www.freewebs.com/gadget1127/2004_ORCA_C113_Prototype.jpg :D2 Indice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Vous êtes des pigeons :D2 J'aurais marqué Lada vous auriez proposer Lada j'imagine :lol: Non bien sur c'est pas une Daewoo , c'est une voiture d'une petite marque Coréenne , mais elle est surtout connue parce qu'elle figure dans un grand jeux vidéo sur PS2 (que je ne citerais pas sinon ça serais trop facile :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 gt4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Ca vient de Corée, produit par Oullim Motors et c'est une Spirra ? Modifié le 30 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oui ça viens de Corée , je l'ai dit plus haut , et c'est bien une Spirra ;) , de chez Proto Motors pour être précis Bien joué , a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Vous êtes des pigeons :D2 J'aurais marqué Lada vous auriez proposer Lada j'imagine :lol: Non bien sur c'est pas une Daewoo , c'est une voiture d'une petite marque Coréenne , mais elle est surtout connue parce qu'elle figure dans un grand jeux vidéo sur PS2 (que je ne citerais pas sinon ça serais trop facile :siffle: ) Me semblait bien que c'était pas crédible, c'est pour ca que j'ai pas sauté comme un con en disant que c'est une Daewoo ( hein Nes ? :siffle: ) :lol: Bien joué SB Modifié le 30 juin 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 :D Je vais fouillé dans mes bouquins pour trouvé quelque chose d'interessant, j'ai perdu mes milliers de photos accumulées depuis des années :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Me semblait bien que c'était pas crédible, c'est pour ca que j'ai sauté comme un con en disant que c'est une Daewoo ( hein Nes ? :siffle: ) :lol: Bien joué SB moi je me suis dit que c'était bizarre mais tout est possible :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'ai fait toute la liste des voitures de GT4 en cherchant sur Google image celles qui avaient un nom qui me disait rien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pu**** ça me dis quelques choses ... Trouve pas là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 sé pas une ancienne ruf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est pas une Ruf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés