Ricardocastro Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut à tous alors hier j'ai mis un cornet sur mon tkr jusque la tour va bien il tiens le ralenti mais des k je fais un tour avec un fait beuuuuuuuhhhhh quelqu'un peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut, il faut faire un réglage carburateur mais une petite question, pourquoi avoir mit un cornet ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je n'arrivais pas à remettre la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 M'ok.. bas il suffit de refaire un réglage carburateur, le cor et fait que l'air s'engouffre bien plus dans le carburateur donc il demande plus d'essence, par contre tre tu vas consommé et faire du bruit après c'est toi qui voit Commence par changer ton gicleur principal pour enrichir et regarde comment il se comporte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 J'ai commander des gicleurs j'attends de les recevoir je te tiens au jus passe voir mon projet sur fb https://m.facebook.com/tkrbyricardo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 sujet mal placer je déplace dans la bonne rubrique question pourquoi tu arrive pas a foutre la boîte à air ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Euh, un cornet c'est juste galère à régler, repasse en boîte à air d'origine avec éventuellement une mousse Doppler ou Malossi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je suis pas le seul à mettre pose cette question ouf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 ont c'est tous que le cornet et simplement à faire un plus de bruit donc ça me donne plus envie de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Nan nan certains pense que sa boost ton scoot, j'ai regardé une vidéo hier comme ça ou le gars, " j'ai tout d'origine juste un cornet mais le cornet c'est un truc de fou, il fait bien plus avancé mon scoot que là boîte à air " ta juste envie de lui mettre une frappe sur là tête et dire que c'est juste du bruit dans l'code que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 C'est psychologique, un gros bruit donne une impression de puissance alors qu'en fait tu gagnes 1.5 km/h (si tu fais les bons réglages bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ah bas pour ceux qui sont là " moi je vais à 90 et toi 89 bas j'te fume ! " Ils sont contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le 15/06/2016 à 08:15, Gueko a dit : Ah bas pour ceux qui sont là " moi je vais à 90 et toi 89 bas j'te fume ! " Ils sont contents Dérouler sans compter qui enlève un retro roahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Mdrrrr les ampoules des feux tant qu'à faire, chaque gramme est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Car en fait il faut chauffer la gomme de la baa pour quelle rentre dans son logement j'ai déjà essayer et j'ai pas réussi donc en attendant une nouvelle baa j'ai mis un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Faire des réglages avec un cornet pour ensuite refaire tout un réglage pour remettre une boîte à air, mouais autant attendre là boîte à air c'est mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ricardocastro Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui mais j'ai besoin du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Si vraiment tu en a besoin ouep mais j'ai pu voir que tu as commandé une boîte de gicleur, autant une nouvelle boîte à air il fallait comme ça tu l'aurais directement monté car dans tous les cas, tu as du attendre tes gicleurs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Le 16/06/2016 à 05:53, Ricardocastro a dit : Car en fait il faut chauffer la gomme de la baa pour quelle rentre dans son logement j'ai déjà essayer et j'ai pas réussi donc en attendant une nouvelle baa j'ai mis un cornet Dérouler bizarre ? pourquoi ? excuse moi mais a la base c'est comme papa maman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Sauf si papa en à une trop grosse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Le 16/06/2016 à 14:34, Gueko a dit : Sauf si papa en à une trop grosse Dérouler roahhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Nah mais tu savais qu'elle allait arrivée celle là, fais pas le surpris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ricardocastro
Salut à tous alors hier j'ai mis un cornet sur mon tkr jusque la tour va bien il tiens le ralenti mais des k je fais un tour avec un fait beuuuuuuuhhhhh quelqu'un peu m'aider
21 réponses à cette question
Messages recommandés