Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr avec cornet : réglage carburateur

Ricardocastro
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

M'ok.. bas il suffit de refaire un réglage carburateur, le cor et fait que l'air s'engouffre bien plus dans le carburateur donc il demande plus d'essence, par contre tre tu vas consommé et faire du bruit après c'est toi qui voit :)

Commence par changer ton gicleur principal pour enrichir et regarde comment il se comporte :)

• J'aime 1

• 0

Nan nan certains pense que sa boost ton scoot, j'ai regardé une vidéo hier comme ça ou le gars, " j'ai tout d'origine juste un cornet mais le cornet c'est un truc de fou, il fait bien plus avancé  mon scoot que là boîte à air " ta juste envie de lui mettre une frappe sur là tête et dire que c'est juste du bruit dans l'code que tu fais :laugh2:

• 0

Si vraiment tu en a besoin ouep mais j'ai pu voir que tu as commandé une boîte de gicleur, autant une nouvelle boîte à air il fallait comme ça tu l'aurais directement monté car dans tous les cas, tu as du attendre tes gicleurs non ? ^^

• 0
  Le 16/06/2016 à 05:53, Ricardocastro a dit :

Car en fait il faut chauffer la gomme de la baa pour quelle rentre dans son logement j'ai déjà essayer et j'ai pas réussi donc en attendant une nouvelle baa j'ai mis un cornet

Dérouler  

bizarre ? pourquoi ? 

excuse moi mais 

a la base c'est comme papa maman ... 

:ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51645-->