Spirit144 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour , je posse de un booster spirit et sur une ligne droite le scoot s est arrête d un coup ,il démarre mais quand j 'accelère il cale alors je sais pas si c'est un serrage sachant que je venais de le nettoyer donc peut être que quelque chose a pris l'eau voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 nettoyage boîte à air,filtre et carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 sent tu que tu as perdu de la compression ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Même problème pour moi sans l'avoir noyer il a calé brusquement sans bruit particulier et ne démarre plus mais compressions présente. Je suis ton sujet en espérant avoir des pistes moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le 27/06/2016 à 19:15, »Scσяρισ a dit : Même problème pour moi sans l'avoir noyer il a calé brusquement sans bruit particulier et ne démarre plus mais compressions présente. Je suis ton sujet en espérant avoir des pistes moi aussi Dérouler tu peux aussi te créer un sujet expliquet ton souci on y répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Le 27/06/2016 à 20:30, fred82000 a dit : tu peux aussi te créer un sujet expliquet ton souci on y répondra Dérouler c'était pour éviter de créer un autre sujet avec le même problème, au vu du nombre de sujets "Booster ne démarre plus".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés