Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration pour Nitro

toto05
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Hello, ce que je te conseille si t'as un petit budget c'est de mettre la majeur partie de ton argent pour ta configuration dans ton pot, un bon Yasuni Z, et ensuite prends des galets légers style 3,5grm, c'est comme ça que j'ai commencé et franchement tu seras pas déçu, débridé ensuite ton variateur et tu auras une bonne accélération tout en montant 85.

je parle de vécu, j'ai commencé comme ça ! :)

• 0
  Le 15/06/2016 à 15:18, toto05 a dit :

bonjour à tous qui peut me faire une bonne configuration pour nitro, avec une bonne accélération et une bonne pointe de vitesse, ces pour faire de la route et aller au travaille. Merci!

Dérouler  

Oui bien sûr, je te conseille du full Cristofolini !

Plus sérieusement, sans une idée de budget et de ce que estimes comme une "bonne accélération et pointe" que veux-tu qu'on te dise ?

Une configuration ça va de 300 à 3000€ selon les besoins et le budget.

a+

• J'aime 1

• 0
  Le 16/06/2016 à 05:26, Spack_Jarrow a dit :

Hello, ce que je te conseille si t'as un petit budget c'est de mettre la majeur partie de ton argent pour ta configuration dans ton pot, un bon Yasuni Z, et ensuite prends des galets légers style 3,5grm, c'est comme ça que j'ai commencé et franchement tu seras pas déçu, débridé ensuite ton variateur et tu auras une bonne accélération tout en montant 85.

Dérouler  

Se n'est pas du réglage tout sa ^^ ...

.

• 0
  Le 16/06/2016 à 05:26, Spack_Jarrow a dit :

Dérouler  

3.5gr , ca me parait très léger, j'ai des 5.5gr et je vais à 80 ... 85 GRAND MAX avec un peu de descente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51675-->