skynwalkers Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, j'ai accidentellement coincé mes clef dans le coffre de mon MBK Booster de 2011 et je voudrais savoir si il y a une solution relativement simple pour ouvrir le coffre sans clef? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 5 minutes, skynwalkers a dit : Bonjour, j'ai accidentellement coincé mes clef dans le coffre de mon MBK Booster de 2011 et je voumais savoir si il y a une solution relativement simple pour ouvrir le coffre sans clef? Merci ouai pied de biche ou alors tu enleve le passage de roue et joue avec la serrure et le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skynwalkers Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 C'est bon, j'ai démonter l'avant du scooter pour atteindre le câble relié au démarreur et j'ai tiré dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Hum, sujet délicat quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a une heure, Eroan a dit : Hum, sujet délicat quand même comme tu dit hum , hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 ça aurait été comment démarré sans clef mdr j'aurais pas répondu même si c'est tellement simple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
skynwalkers
Bonjour, j'ai accidentellement coincé mes clef dans le coffre de mon MBK Booster de 2011 et je voudrais savoir si il y a une solution relativement simple pour ouvrir le coffre sans clef?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés