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Posté(e)

Bonjour,
Depuis quelqu'un j'ai constate sur mon booster MBK de 2009 que j'avais une perte d'accélération (juste débridé sinon tout origine). De plus j'ai changé, de haut moteur (serrage à 20500km) qui est adaptable et je viens tout juste de finir mon rodage. Mes questions sont les suivates : 

- la perte d'accélération peut elle être du par le cylindre type adaptable et non origine (marque Yamaha)

- Cela est du au galets( photo/vidéo ci-joint, sont ils usé ?)

Pour finir, j'ai vu que mon piston (changé avec le cylindre) avait beaucoup de marques noirs sur le dessus (mes anciens pistions on jamais été aussi noir). Est-ce normal ? Que faire pour l'enlever ? Si ce n'est pas normal c'est à cause de quoi ?

Merci à vous du temps que vous prendrer à répondre à mes question, bonne fin de journée

20160627_162349.jpg

20160627_162356.jpg

20160627_162419.mp4

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tritri85180 a dit :

Bonjour,
Depuis quelqu'un j'ai constate sur mon booster MBK de 2009 que j'avais une perte d'accélération (juste débridé sinon tout origine). De plus j'ai changé, de haut moteur (serrage à 20500km) qui est adaptable et je viens tout juste de finir mon rodage. Mes questions sont les suivates : 

- la perte d'accélération peut elle être du par le cylindre type adaptable et non origine (marque Yamaha)

- Cela est du au galets( photo/vidéo ci-joint, sont ils usé ?)

Pour finir, j'ai vu que mon piston (changé avec le cylindre) avait beaucoup de marques noirs sur le dessus (mes anciens pistions on jamais été aussi noir). Est-ce normal ? Que faire pour l'enlever ? Si ce n'est pas normal c'est à cause de quoi ?

Merci à vous du temps que vous prendrer à répondre à mes question, bonne fin de journée

20160627_162349.jpg

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20160627_162419.mp4

Tu roule au mélange ?

 

Posté(e)

non un réservoir moteur et un pour l'huile, j'ai essayé de nettoyer le piston (dessus) sans deboîter le cylindre et j'ai réussi à enlever au moins la moitié du noir (calmine je pense). Sinon le cylindre à l'air Ok quand je fais descendre le piston. 

Posté(e)

Tout est originie rien de modifier sauf le fait que il est débrider, et que j'ai changé mon cylindre piston pour un type adaptable 49,9cc à 50€ (je compte faire grand max 5000km un an car j'aurais mon permis). Mon huil est une 2 temps que j'utilise depuis le début (Tech9 semi-synthèse)

Posté(e)
il y a 17 heures, Tritri85180 a dit :

Depuis quelqu'un j'ai constate

aïe. Ca n'aide pas à la compréhension...

Ton cylindre type origine TNT est moins qualitatif que celui d'origine c'est certain.

Concernant tes galets s'ils sont usés au point de ne plus être ronds il faut les changer !

 

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