Tritri85180 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Depuis quelqu'un j'ai constate sur mon booster MBK de 2009 que j'avais une perte d'accélération (juste débridé sinon tout origine). De plus j'ai changé, de haut moteur (serrage à 20500km) qui est adaptable et je viens tout juste de finir mon rodage. Mes questions sont les suivates : - la perte d'accélération peut elle être du par le cylindre type adaptable et non origine (marque Yamaha) - Cela est du au galets( photo/vidéo ci-joint, sont ils usé ?) Pour finir, j'ai vu que mon piston (changé avec le cylindre) avait beaucoup de marques noirs sur le dessus (mes anciens pistions on jamais été aussi noir). Est-ce normal ? Que faire pour l'enlever ? Si ce n'est pas normal c'est à cause de quoi ? Merci à vous du temps que vous prendrer à répondre à mes question, bonne fin de journée 20160627_162419.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqszedfrtg Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 11 minutes, Tritri85180 a dit : Bonjour, Depuis quelqu'un j'ai constate sur mon booster MBK de 2009 que j'avais une perte d'accélération (juste débridé sinon tout origine). De plus j'ai changé, de haut moteur (serrage à 20500km) qui est adaptable et je viens tout juste de finir mon rodage. Mes questions sont les suivates : - la perte d'accélération peut elle être du par le cylindre type adaptable et non origine (marque Yamaha) - Cela est du au galets( photo/vidéo ci-joint, sont ils usé ?) Pour finir, j'ai vu que mon piston (changé avec le cylindre) avait beaucoup de marques noirs sur le dessus (mes anciens pistions on jamais été aussi noir). Est-ce normal ? Que faire pour l'enlever ? Si ce n'est pas normal c'est à cause de quoi ? Merci à vous du temps que vous prendrer à répondre à mes question, bonne fin de journée 20160627_162419.mp4 Tu roule au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tritri85180 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 non un réservoir moteur et un pour l'huile, j'ai essayé de nettoyer le piston (dessus) sans deboîter le cylindre et j'ai réussi à enlever au moins la moitié du noir (calmine je pense). Sinon le cylindre à l'air Ok quand je fais descendre le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 et ba tu dois utilisé une huile bien merdique pour faire ça... , tu as mit quoi comme cylindre ? si t'es galets ont un plat ils sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqszedfrtg Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Tes en carburateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tritri85180 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Tout est originie rien de modifier sauf le fait que il est débrider, et que j'ai changé mon cylindre piston pour un type adaptable 49,9cc à 50€ (je compte faire grand max 5000km un an car j'aurais mon permis). Mon huil est une 2 temps que j'utilise depuis le début (Tech9 semi-synthèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 17 heures, Tritri85180 a dit : Depuis quelqu'un j'ai constate aïe. Ca n'aide pas à la compréhension... Ton cylindre type origine TNT est moins qualitatif que celui d'origine c'est certain. Concernant tes galets s'ils sont usés au point de ne plus être ronds il faut les changer ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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