Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Changer l'apparence de mon zip

Samy52
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un scooter zip ac 50 2t depuis quelque temps. J'aimerais beaucoup changer son apparence mais je n'est pas d'idées . Je voudrai savoir si une coque avant d'un zip sp2 et compatible avec le mien. J'aimerai savoir si je peux changer le compteur. J'ai comme projet de changer le pot et de mettre un kit. Je voulai également savoir à combien je pourrai rouler si je change mon pot et si je met un kit 50 ou un kit 70. 

Merci de vos réponses 

image.jpeg

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, mettre de l'argent sur les plastiques d'un scoot à 1000€ ce n'est franchement pas ce que je te conseille.

À la limite fais-toi plaisir sur la partie-cycle en mettant un meilleur amortisseur, un guidon Naked ou des rétros sympas...

Côté moteur quel budget as-tu pour ta configuration ?

• J'aime 1

• 0
il y a 15 heures, Eroan a dit :

Salut, mettre de l'argent sur les plastiques d'un scoot à 1000€ ce n'est franchement pas ce que je te conseille.

À la limite fais-toi plaisir sur la partie-cycle en mettant un meilleur amortisseur, un guidon Naked ou des rétros sympas...

Côté moteur quel budget as-tu pour ta configuration ?

Je ne sais pas quel pot mettre mais pour le moteur je peux entre 100 et 200€ ou un peu plus 

il y a une heure, fred82000 a dit :

alors je ne suis pas sur mais je crois que la face avant d'un zip sp2 peux si adapter si tu et un peu bricoleur pour sa 

et cotes moteur il faut savoir ton budget et aussi le kilometrage de ton vilebrequin qui sera a changer si trop de km 

Je sais pas quel pot mettre et j'ai 100 ou 200€ ou plus. Il y a 12000 km 

il y a une heure, fred82000 a dit :

alors je ne suis pas sur mais je crois que la face avant d'un zip sp2 peux si adapter si tu et un peu bricoleur pour sa 

et cotes moteur il faut savoir ton budget et aussi le kilometrage de ton vilebrequin qui sera a changer si trop de km 

Je sais pas quel pot mettre et j'ai 100 ou 200€ ou plus. mon scoot à 12000 km

• 0
il y a 11 heures, Samy52 a dit :

Je ne sais pas quel pot mettre mais pour le moteur je peux entre 100 et 200€ ou un peu plus 

Je sais pas quel pot mettre et j'ai 100 ou 200€ ou plus. Il y a 12000 km 

Je sais pas quel pot mettre et j'ai 100 ou 200€ ou plus. mon scoot à 12000 km

quand tu dit 200 ou plus c'est combien max pour toi que lon sache ta limite pour te conseiller une bonne configuration pour du tous les jour et tu voudré un kit ou pas si oui 50cc ou 70cc 

• J'aime 1

• 0
il y a 11 heures, fred82000 a dit :

quand tu dit 200 ou plus c'est combien max pour toi que lon sache ta limite pour te conseiller une bonne configuration pour du tous les jour et tu voudré un kit ou pas si oui 50cc ou 70cc 

J'aimerai bien avoir un kit 70 mais j'ai peur d'avoir des soucis. 250€ grand max 

• 0
il y a 4 minutes, Samy52 a dit :

J'aimerai bien avoir un kit 70 mais j'ai peur d'avoir des soucis. 250€ grand max 

a 250e grand max un peu dur de mettre un kit 70 vue qu'il te faudra un pot gicleur de réglage galet ressort de poussée et embrayage une cage à aiguilles neuve voir même un vilebrequin neuf si du jeux au tien ce qui serais fort bisare vue que tu es en origine 

après aa tu déjà regarder un peu sur le net le prix des kit 70cc et les modelle voir si un de plais ou pas 

Modifié par fred82000
  • J'aime 2

• 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

a 250e grand max un peu dur de mettre un kit 70 vue qu'il te faudra un pot gicleur de réglage galet ressort de poussée et embrayage une cage à aiguilles neuve voir même un vilebrequin neuf si du jeux au tien ce qui serais fort bisare vue que tu es en origine 

après aa tu déjà regarder un peu sur le net le prix des kit 70cc et les modelle voir si un de plais ou pas 

Non je n'ai pas regarde car je me demandais à combien je roulerai avec un kit 50 car si je peux rouler assez rapidement je me contenterai de ca 

• 0
il y a 2 minutes, Samy52 a dit :

Non je n'ai pas regarde car je me demandais à combien je roulerai avec un kit 50 car si je peux rouler assez rapidement je me contenterai de ca 

un bon kit 50 avec un pot detente variation et carburation bien régler tu fera du 90 max 

• J'aime 1

• 0
il y a 11 heures, fred82000 a dit :

un bon kit 50 avec un pot detente variation et carburation bien régler tu fera du 90 max 

Tu me conseilles quel kit ?

Je vais prendre un bon kit 50

Je ne sais pas quel pot mettre ni quoi changer 

• 0

en kit tu as de lalu ou de la fonte les deux ce vale du moment que tu entretien bien mais moi je partiré plus sur de lalu 

kit Stage6 si il le fon pour ton scoot

pot yasuni r bidalot dobler ou artek k2 son bien 

tu prend des galet de réglage vue que je ne sais pas les quel il te faudra 

ressort d'embrayage en malossi la couleur blanc ou jaune en plus au cas ou 

des gicleur pour ton carburateur vue que tu as déja un 17,5 d'origine si je me trompe pas 

avec sa tu roulera déjà super bien 

• J'aime 1

• 0
il y a 6 heures, fred82000 a dit :

en kit tu as de lalu ou de la fonte les deux ce vale du moment que tu entretien bien mais moi je partiré plus sur de lalu 

kit Stage6 si il le fon pour ton scoot

pot yasuni r bidalot dobler ou artek k2 son bien 

tu prend des galet de réglage vue que je ne sais pas les quel il te faudra 

ressort d'embrayage en malossi la couleur blanc ou jaune en plus au cas ou 

des gicleur pour ton carburateur vue que tu as déja un 17,5 d'origine si je me trompe pas 

avec sa tu roulera déjà super bien 

Ok merci et du coup je n'ai pas à changer le carburateur ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51920-->