skif Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour je compte acheter un scooter pour me rendre au travail c'est un Scooter peugeot V clic 2013 est ce un scooter fiable ? je fais 1m90 le guidon ne va pas me géner? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 salut un v clic n est pas adapter a ta taille ... bien trop petit si tu as un petit budget prend un vivactiy 2T ou un kisbee 2T ou alors tu as les un plus prend Aprilia SR moteur piaggot haut comme scooter et qui serrais adapter a ta taille la fiabilté moteur et comme sa rien a redire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 c'est du 4t chinois quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skif Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci de vos réponses les gars j'ai 500 euro de budget je regarde sur le bon coin tous les jours pas évident de trouver une bonne affaires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 14 heures, skif a dit : Merci de vos réponses les gars j'ai 500 euro de budget je regarde sur le bon coin tous les jours pas évident de trouver une bonne affaires C'est certain, mais continue de regarder car je te confirme que tu ne seras pas à ton aise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skif Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'ai trouver un piaggiot zip 2 temps de 2012 avec 12 500 km pour 500euro vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skif Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 j'ai trouver celui ci https://www.leboncoin.fr/motos/989835366.htm?ca=17_s vous en pensez quoi?? je n'y connais rien besoin de votre avis Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a une heure, skif a dit : j'ai trouver celui ci https://www.leboncoin.fr/motos/989835366.htm?ca=17_s vous en pensez quoi?? je n'y connais rien besoin de votre avis Merci les gars un zip c'est petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 1 heure, skif a dit : j'ai trouver celui ci https://www.leboncoin.fr/motos/989835366.htm?ca=17_s vous en pensez quoi?? je n'y connais rien besoin de votre avis Merci les gars c'est cazi pareil en terme hauteur etc ... juste le moteur qui top mais qui correspond pas a ta taille pour le vivacity bof sont etat général demande une nouvel peinture etc après il faut que sa te plaise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skif Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Oui à part la peinture le scooter a l'air pas mal je veux surtout savoir si c'est un bon model a ce prix la et si niveau confort je n'aurais pas de problème , le V.Clic j'ai totalement oublié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le Vivacity est un bon modèle oui, à 500€ pour 5000 km ça le fait mais vérifie bien la partie cycle car il y a clairement eu une chute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skif Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Ok le souci c'est que je n'y connais absolument rien en scooter si vous avez des conseils à donner je suis preneur encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Fais toi accompagner par un connaisseur ou achète une occasion en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 skif Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 J'habite dans le nord j'ai cherché un magasin d'occasion sur internet mais je ne trouve pas grand chose après avec 500euro je ne sais pas si je vais trouver quelque chose en concession , sinon j'ai etais voir le vivacity tout fonctionnais bien enfin en apparence , après niveau mecanique je ne connais pas grand chose donc je sais pas trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
skif
Bonjour je compte acheter un scooter pour me rendre au travail c'est un
Scooter peugeot V clic 2013
est ce un scooter fiable ? je fais 1m90 le guidon ne va pas me géner? merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés