Aller au contenu
  • 0

Aide pour cette annonce sur leboncoin et conseil


Abdeldu75
 Partager

Question

Bonsoir à tous, j'ai vu une annonce sur leboncoin concernant un scooter stalker gilera (50cc) d'année 2004 

les problèmes citées dans l'annonce sont que la batterie est hs / les ailes abîmés, le tablier abîmés, le coffre ne se ferme pas et il manque les cache clignotant j'ai vu aussi que le pot était déguelasse mais la personne le vend a 500 euros, donc je voudrais savoir si c'est une bonne affaire sachant que je veux quand même un scoot assez clean, en rachetant les carénages d'occasion en bon état ou neuf, comme pour les autres problèmes (selles,etc) et je voudrais savoir comment vérifier les problèmes d'un scooter ou faut t'il regarder etc, car je ne veux pas avoir de surprise si je veux l'acheter voici le lien :

 

https://www.leboncoin.fr/motos/989075143.htm?ca=12_s merci d'avance et bonne soirée, V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Premier truc qui me choc...quel est le raport le proprio dans l annonce dit "j'ai le permis moto donc je m occupe personnelement de faire la carte grise" je vois pas...!!!

Mon avis perso c'est pas l affaire du siecle en plus...

Passe a autre chose

Qui plus est une carte grise 50cm3 est gratuite alors quand il dit a mes frais ....

Modifié par chouchou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A vrai dire je suis patient, mais ça fais depuis juin que je cherche des scooter 2t en region parisienne avec un prix maximum de 700 euros je cherche spécialement les zip/fly/stalker mais je ne trouve pas et quand je trouve une bonne affaire il y a toujours un problème quand je suis face a la personne exemple la carte grise à déjà été barré, le scooter roule mal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourqoua pas un Tph ou un Nrg comme scoot?Stalker et devnu très rar et faux allez pour trouve un ont bon etat.Pour la zip anciene aussi.Pluto la Zip 2 si tu veux.Aprillia avec Moteur Pia se aussi bon.Pour 700€ ce qand même un peu sérre comme budget pour trouve un Moteur Piaggio en bon etat.A joute peu-têtre 200€ ont plus pour faire une bonne affaire serieux;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/07/2016 at 22:35, Abdeldu75 a dit :

Bonsoir à tous, j'ai vu une annonce sur leboncoin concernant un scooter stalker gilera (50cc) d'année 2004 

les problèmes citées dans l'annonce sont que la batterie est hs / les ailes abîmés, le tablier abîmés, le coffre ne se ferme pas et il manque les cache clignotant j'ai vu aussi que le pot était déguelasse mais la personne le vend a 500 euros, donc je voudrais savoir si c'est une bonne affaire sachant que je veux quand même un scoot assez clean, en rachetant les carénages d'occasion en bon état ou neuf, comme pour les autres problèmes (selles,etc) et je voudrais savoir comment vérifier les problèmes d'un scooter ou faut t'il regarder etc, car je ne veux pas avoir de surprise si je veux l'acheter voici le lien :

 

https://www.leboncoin.fr/motos/989075143.htm?ca=12_s merci d'avance et bonne soirée, V

moi j' ais toutes pièce a prix cassé...tout en double même en triple....l annonce n' existe plu...là tu vas te ruiné...rien qu' en pièce t en as pour 150 euro sans parler de l'usure des pièces moteur.......c' est une pure carotte a 500 euro... je sais j' en est 5, ...là? le scoot en vaut 200 euro même pas...le mec a pété un plomb...500 euro? mort de rire...comme le scoot ..

la il est pas clean, mais pourri.

Le 05/07/2016 at 22:35, Abdeldu75 a dit :

Bonsoir à tous, j'ai vu une annonce sur leboncoin concernant un scooter stalker gilera (50cc) d'année 2004 

les problèmes citées dans l'annonce sont que la batterie est hs / les ailes abîmés, le tablier abîmés, le coffre ne se ferme pas et il manque les cache clignotant j'ai vu aussi que le pot était déguelasse mais la personne le vend a 500 euros, donc je voudrais savoir si c'est une bonne affaire sachant que je veux quand même un scoot assez clean, en rachetant les carénages d'occasion en bon état ou neuf, comme pour les autres problèmes (selles,etc) et je voudrais savoir comment vérifier les problèmes d'un scooter ou faut t'il regarder etc, car je ne veux pas avoir de surprise si je veux l'acheter voici le lien :

 

https://www.leboncoin.fr/motos/989075143.htm?ca=12_s merci d'avance et bonne soirée, V

moi j' en est un mais en bretagne...500 euro

Le 05/07/2016 at 22:43, chouchou42 a dit :

Salut

Premier truc qui me choc...quel est le raport le proprio dans l annonce dit "j'ai le permis moto donc je m occupe personnelement de faire la carte grise" je vois pas...!!!

Mon avis perso c'est pas l affaire du siecle en plus...

Passe a autre chose

Qui plus est une carte grise 50cm3 est gratuite alors quand il dit a mes frais ....

c' est l' affaire du siècle? tu parle de la première guerre mondial là? lol

la carte grise une fois posé en préfecture il donne un papier le temps que tu l' as reçois dans ta boîte au lettre et c' est gratuit comme faire la plaque...et avant que la carte du proprio sois déposé il te faut impérativement que l' acte de vente sois rempli, un pour lui , un pour toi et un pour la préfecture... au risque de te faire carotté.

c' est un véhicule faut faire ça bien.

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...