Salut salut, alors voilà j'ai eu une succession de pannes
moteur am6 full débridé + cdi débridé
Depuis quelques temps je perdais énormément de performances, 16000km je me suis dit que je devais changer la segmentation (je l'ai acheté à 12000 chez un pro , je sais pas ce qui a été fait)... De la première à la 4ème niquel, ça montait bien et après par contre, je dépassais pas 70 en plat (par contre en descente, niquel) , contre 85 avant...
Du coup hier démontage du haut moteur, la segmentation était en effet assez usée, je la change normal... Je redémarre avec beaucoup de mal, et après niquel, je la fais tourner au ralenti sauf qu'elle cale je redémarre niquel, ça recale 20s après, je kick 1 fois impossible à démarrer, et je rekick... kick bloqué
Roue bloquée aussi (quand je suis en prise , hein) ! Du coup j'essaie à l'électrique (smx pro) et là le vilebrequin bouge enfin, mais impossible de démarrer ! Je démonte voir si j'ai mal monté la segmentation mais non, tout est niquel ! Du coup bah si jarrive à faire tourner le vilebrequin à l'électrique mais pas au kick, c'est un problème de boîte...
Question
Maxence103
Salut salut, alors voilà j'ai eu une succession de pannes
moteur am6 full débridé + cdi débridé
Depuis quelques temps je perdais énormément de performances, 16000km je me suis dit que je devais changer la segmentation (je l'ai acheté à 12000 chez un pro , je sais pas ce qui a été fait)... De la première à la 4ème niquel, ça montait bien et après par contre, je dépassais pas 70 en plat (par contre en descente, niquel) , contre 85 avant...
Du coup hier démontage du haut moteur, la segmentation était en effet assez usée, je la change normal... Je redémarre avec beaucoup de mal, et après niquel, je la fais tourner au ralenti sauf qu'elle cale je redémarre niquel, ça recale 20s après, je kick 1 fois impossible à démarrer, et je rekick... kick bloqué
Roue bloquée aussi (quand je suis en prise , hein) ! Du coup j'essaie à l'électrique (smx pro) et là le vilebrequin bouge enfin, mais impossible de démarrer ! Je démonte voir si j'ai mal monté la segmentation mais non, tout est niquel ! Du coup bah si jarrive à faire tourner le vilebrequin à l'électrique mais pas au kick, c'est un problème de boîte...
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