Aller au contenu
  • 0

mécaboîte boîte AM6 bloquée ?


Maxence103
 Partager

Question

Salut salut, alors voilà j'ai eu une succession de pannes :(
moteur am6 full débridé + cdi débridé

Depuis quelques temps je perdais énormément de performances, 16000km je me suis dit que je devais changer la segmentation (je l'ai acheté à 12000 chez un pro , je sais pas ce qui a été fait)... De la première à la 4ème niquel, ça montait bien et après par contre, je dépassais pas 70 en plat (par contre en descente, niquel) , contre 85 avant... :/

Du coup hier démontage du haut moteur, la segmentation était en effet assez usée, je la change normal... Je redémarre avec beaucoup de mal, et après niquel, je la fais tourner au ralenti sauf qu'elle cale :/ je redémarre niquel, ça recale 20s après, je kick 1 fois impossible à démarrer, et je rekick... kick bloqué :(

Roue bloquée aussi (quand je suis en prise , hein) ! Du coup j'essaie à l'électrique (smx pro) et là le vilebrequin bouge enfin, mais impossible de démarrer ! Je démonte voir si j'ai mal monté la segmentation mais non, tout est niquel ! Du coup bah si jarrive à faire tourner le vilebrequin à l'électrique mais pas au kick, c'est un problème de boîte...

Vous en pensez quoi ? merci beaucoup

Modifié par Maxence103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...