derbi73200 Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour , hier je roulais , et j'ai eteind la moto car elle étais vraiment chaude (j'entendais la pression dans le circuit de refroidissement) 5mn après j'essaie de la démarrer , impossible . Elle part au bout de 5 mn de poussette. Je suis rentrer chez moi , attendu qu'elle refroidisse , et démonter la bougie . Elle etais noir et mouillé . Je la sèche et réessaie de kicker , elle redeviens comme sa ... Sachant que j’étais bien régler ... ça peut venir d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Elle est très chaude à cause des températures en ce moment où c'est régulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi73200 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le 10 juillet 2016 at 10:50, Eroan a dit : Elle est très chaude à cause des températures en ce moment où c'est régulier ? C'est la première fois qu'elle chauffe autant ,à cause de la chaleur (40° chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 12 heures, derbi73200 a dit : C'est la première fois qu'elle chauffe autant ,à cause de la chaleur (40° chez moi) à faire gaffe que ça peut faire serrais un moteur de trop monter en température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Il arrive parfois qu'il fasse juste trop chaud ! Dans ce cas fais des pauses régulières et ne tire pas trop dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés