Lemisterdu01 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour vous me conseiller le variateur malossi ou polini ?
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 configuration actuelle? sinon le polini est mieux je crois
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Chui en origine mais je vais change le vilebrequin et un peu plus tard kit 66cc polini (ou peut être la malossi mais vraiment pas sur lui)
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Ouai (Le vilebrequin je le change psk les dents sont abîmés donc sa patine)
0 Alain Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Juste pour savoir, tu montes à combien avec ton Aerox 4t? J'ai eu l'opportunité de travailler sur un Neos possédant identiquement le même moteur, et malgré l'absence de bride au variateur, le scooter fait 45, pas un de plus. J'avais remarqué que le diamètre du manchon s’emboîtant sur le carburateur était fort réduit, il faudrait voir si ça n'apporterait pas quelque chose en augmentant son diamètre. Pour le variateur, j'opterai plus vite pour le Polini ou le Malossi, le Top Perfs ressemble très fort à l'origine. 1
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bah avec je monter vraiment max 60km/h plat et en vraiment bonne descente 80km/h boîte à air débrider (mousse de filtre à air polini) il y à une tige au niveau du pot je les couper et autre chose sur le moteur pas compliquer spark a fait un tutoriel dessus et variateur top perf 2t j'ai lime les dents pour le faire rentrer(il y avait pas de variateur 4t avent) le troue de la boîte à air je l'ai agrandi 1
0 Alain Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 15 heures, Lemisterdu01 a dit : Bah avec je monter vraiment max 60km/h plat et en vraiment bonne descente 80km/h boîte à air débrider (mousse de filtre à air polini) il y à une tige au niveau du pot je les couper et autre chose sur le moteur pas compliquer spark a fait un tutoriel dessus et variateur top perf 2t j'ai lime les dents pour le faire rentrer(il y avait pas de variateur 4t avent) le troue de la boîte à air je l'ai agrandi Je ne parle pas de l'orifice d'entrée, mais du caoutchouc qui va du filtre au boîtier papillon (grosse boude de ma part, j'avais oublié que c'est une injection, pas un carburateur) Je pense qu'il y a moyen d'aller chercher des perfs à ce niveau, même si 60 c'est déjà pas mal, les gy6 50 montent au mieux à 65/70.
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Mtn il y a des kit 66cc à 68cc Polini Malossi ses le plus complet mais vraiment chers et il y a Barakit Si il y a un carburateur d'ailleurs avec le kit polini il y a un manchon plus gtos *Gros*
0 Alain Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Ce n'est pas un carburateur, mais un boîtier papillon. Il ne laisse passer que de l'air et comporte un capteur qui, suivant l'ouverture du papillon, envoie un signal au calculateur, et le calculateur ordonne à l'injecteur d'envoyer une quantité précise de carburant dans le moteur. Il est possible d'avoir le manchon à part: http://www.megascoot.fr/pipe-admission-polini-honda-zoomer-50.html
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Ok merci tu ma appris c'étais coi Psk j'ai penser qu'il était injection et dec je les démonter je cru que c'étais le carburateur *à* Bah la je vais change le vilebrequin et lettre un nouveau variateur(le polini) on vera sa donne coi et plus tard j'achèterais un kit *mettre*
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Lemisterdu01
Bonjour vous me conseiller le variateur malossi ou polini ?
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