muvia3 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour j'ai un chirnonex avec une base de bws 70cc Malossi sport. Je sais pas pourquoi mais lorsque je roule en haut de 60km/h un bruit d'étincelles arrive du moteur mais c'est difficile de dire de ou.... j'ai pensé a la bougie mais je lai changé et ca na rien changé... j'ai aussi pensé a la variation qui est peut être mal reglé mais ai je joue avec la poignée des gaz je peux monter a 100km/h et +... j'ai aussi pensé a mon réglage carburateur(trop d'air dans le cylindre?)... Puisque je ne sais pas si mon huile est melangé dans le cylindre je l'ajoute directement au gaz... Le "tchoke" sur le carburateur? Je seche aidez moi:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Lorsque le bruit se fait entendre il y a une perte de puissance, comme si l'étincelle de la bougie avait raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 des raté peuvent venir de la carburation aussi , si le starter est enclanché en permanence , mousse de filtre encrassé , gicleur trop gros , verifi tout tes cablages et si c'est pas ça regarde vers l'admition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 De ladmission? c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 comme quant tu bouche en partit l'arrivé d'air , ça fait comme des raté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je suis en admission libre... Pensez vous que ca peut être le piston qui se fait griffer? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je fais comment pour savoir si j'ai serré? Et si c'est le cas, je change le piston ou le cylindre + piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 16 heures, muvia3 a dit : Je fais comment pour savoir si j'ai serré? Et si c'est le cas, je change le piston ou le cylindre + piston? tu démonte et suivant l'etat des pièce tu change le piston ou le kit complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Drd Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Déculasse tu verras que comme ça. Nettoyage carburateur complet a voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 si ça fait comme une panne d'essence c'est que ton gicleur est trop petit et la tu peux serrer ... essayes de voir la couleur de ta bougie et de régler au mieux le gicleur principal qui celon moi est mal régler fis toi a la couleur de ta bougie et au comportement de ton scoot essayes avec un gros gicleur genre 100 et si sa broutte trop tu dessends jusqua que ta bougie sois marron brique penses bien a régler ton carburateur integralement vis d'air vis de ralentis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés