Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 2win infinity sur AC


Streetz Killer
 Partager

Question

Salut ! J'ai un booster et chez moi j'ai un pot 2win infinity ( pot réservée a une gamme 70cc racing ) . J'aimerais en profiter pour passer en 70cc mais manque de moyen je ne pourrai m'orienter que sur une configuration de type : 

-70cc fonte style top perf trophy , polini corsa , malossi fonte ,... 

-17,5mm DO voir 19mm 

- varia petite plage avec nouvel embrayage 

- et puis tout pour renforcer : clapet carbone, vilebrequin, ressort et galet adapté . 

Ma question est donc : est ce que le pot 2win passera même sur un 70 fonte basique et non un 70 alu racing ? au niveau des diagrammes , tours minutes ,etc... :ph34r: 

PS : J'ai aussi un pot Polini Team 3 qui passera peut-être mieux avec ce type de configuration mais bon j'aimerais tester le 2win :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Streetz Killer a dit :

ah ouais creux pas top :/ pour l'instant je le vend pas on sais jamais si j'ai les sous pour une meilleure configuration mais si je dois le vendre je te préviendrai ;) 

ba ce pot va bien avec le simonini hyper racing ou le kit 2win évidement donc déjà le prix du kit vilebrequin roulement carburateur 19 ou 21 mini variateur courroie des galets ressorts embrayage transmi pis faut savoir que ça bouffe pas mal d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux garder ce pot il faut un 70 gamme racing comme sont cylindre 2win ou alors 70 athena racing etc 

ou alors kit 70 italkit qui et  cazi identique au 2win mais le italkit et moins performant en treme de pointe il est basé au couple et de très bonne accleration  

si tu as pas encore de variateur voici ce petit pack variation malossi qui et en très bon prix le site et très serieux 

http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-nitro-aerox-ovetto-neo-s-sr50-f10-f12-minarelli-horizontal?c=Lengow

:) 

le 70 top perf et un très bon cylindre :) et tu peux mettre un 17;5 :) mais si tu desir plus de patate il te faudra un 19 voir même un 21 avec la boîte à air :) 

comme vilebrequin je te conseille fortement le artek K2 avec roulement et joint spy polini ;) 

galet 5 grammes devrais le faire ( tout dependra de ton choix cylindre etc) 

ressort de poussée jaune 

ressort jaune voir rouge malossi 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...