nitro12 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour comment puis je installer un radiateur sur zip ac est ce les même block moteur etc merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Le radiateur se monte sur les Zip liquides sous la face avant. Une découpe dans celle-ci sera obligatoire pour permettre à l'air de circuler à travers le radiateur et refroidir le moteur. Concernant les blocs, ils sont identiques à une exception: la pompe à eau se troue à l'intérieur du bloc sur les Piaggio liquides, ce qui signifie, qu'il faudra soit ouvrir le moteur en deux et y installer le mécanisme, soit utiliser une pompe à eau électrique (beaucoup plus simple) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro12 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 bonsoir merci auriez vous une photo faudrais que je soude ou autre vu que le cadre a pas le systeme pour installer le radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Regarde voir sûr google dans les photo,il il y a na plain.Si tu fait sa correctement ta pas bessoin de soude.Si oui c'est jûste pour fixe la paté.Regarde voir aussi les photo du Nrg mc 2 ça va te donne des idée..De toute facon il faut regarde au tu vas le méttre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 As-tu compris qu'il faut passer tout le moteur en refroidissement liquide si tu montes un radiateur ? Je n'ai pas l'impression que tu aie bien saisi le sens de cette modification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro12 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 sa je c'est je vais mettre le cylindre du zip sp2 et je vais mettre pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Et pour les modifs du bas-moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Si tu as bloque Moteur Zip Ac tu peux place ta pompe a hulie,mes pas une pompe à eau méchanic?Parceque le trou pour le logment son pas donne sûr le Moteur Ac.il faut passe ont pompe electric.Et ta aussi bessoin le Tube ont plastic qui va direction Allumage pour branche.Pour le réste ta bessoin,le Radiateur,les Tube de refroidissment,cylindre Lc ,thermostat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sonson Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Bonjour je veux mettre une pompe à eau électricité sur un Zip ac mais comme le radiateur du Zip 2sorti de chaque côté Je sais que les2 de en haut Var dans le réservoir et le reste je sais pas les branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro12
Bonjour comment puis je installer un radiateur sur zip ac
est ce les même block moteur etc
merci de votre aide
8 réponses à cette question
Messages recommandés