Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Je possède un ZIP 2T débridé au variateur, j'ai commandé un pot sito plus, et j'ai entendu dire qu'il était nescessaire de changer son gicleur si je voulais installer mon pot. Quel gicleur dois-je choisir? Car je suis un peu perdu entre les tailles, les modèles etc.. 

est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer précisemment quel kit de gicleur je dois commander ? (lien ou autre) 

Merci beaucoup !

Modifié par Failix

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
il y a 36 minutes, jimmy10 a dit :

la taille est indiqué sur le gp , prend 1 de + 5 pointe et 1 de 8 , c'est dans cette fourchette.

Qu'est ce que le GP ? donc je dois commander un gicleur de 5 point supplémentaire par rapport à l'origine et un de 8 point ? 

  • 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, Leesion a dit :

Tu as une bride au niveau du carburateur? Ton GP d'origine est bien 53?

Je ne sais pas si j'ai une bride, ce qui est sûr c'est que je n'y ai jamais touché, et oui il me semble que les gicleurs d'origines sur les ZIP sont de 53

  • 0
Posté(e)

Achete un kit de Gicleure de 60 a 80 si c'est un Dell'Orto comme carburateur c'est M6 comme pate vis.Installe voir aundebût le 70 et tu vera comment le Scoot marche et comment et l'etat de Bougie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...