Adil0017 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, Alors voilà mon problème, sur mon Kisbee RS 2t j'ai posé un kit 50 Conti et un Pot Polini Team 3. J'y ai mis de galets 6g, un ressort de poussée jaune Malossi et des ressorts d'embrayage jaune Malossi. J'ai débridé le pot et j'ai fini le rodage mais voilà maintenant j'ai un gros trou a l'accélération (de 0 a 15-20kmh il galère et après il part d'un coup) et je prend que 80kmh sur du plat ce qui me parait très peu pour ma configuration. Donc voilà je voudrait avoir plus de viteese de pointe. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Essaie avec des galets de 5,5g ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 remet ta poussee d'origine déjà et tu n ira pas a plus de 80 compteur ! Ta transmi est trop courte met une 13/35 malossi en primaire ca ira mieux et met des ressorts d embrayage polini vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 réglage variation et faut pas rever les kit 50 qui montent a 80 compteur donc 65-70 reel c'est déjà pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut kit 50 conti c'est pas top c'est déjà pas mal un bon 80 avec ce kit ... Pour ton trou entre 0 et 15 je te dirais sois d'alléger tes galets mais je pencherais plutôt pour tes ressorts d'embrayage qui sont trop mou durcis les un peu et vois si il part mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés