LoveStunt Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, je suis tout d'origine et je suis brider, j'aimerai poser un leovince tt mais je voudrais savoir si je gagnerai de l'accélération en le laissant brider ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Euh tu me fais peur la ^^ Je ne mis connais pas en réglage carburateur :o avec un new pot détente il suffit d'augmenter le gicleur de 10 points environs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne vois pas en quoi il perdra le pot ne sera pas exploité à fond mais il gagnera quand même (si le variateur est débridé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne vois pas en quoi il perdra le pot ne sera pas exploité à fond mais il gagnera quand même (si le variateur est débridé). et bien non justement, les brides des pots détentes sont vraiment comment dire? ... bridantes :D2 il risque de perdre de la pointe et mal marcher en accélération car au démarrage, les réglages vont faire décoller le scoot a un nombre de tours min assez élevé donc dés le démarrage ça va brider et puis faire des réglages et tout sa pour rien moi j'appelle sa du temps perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ah mais je parle débridé pas brider. :D2 (en même temps prendre un pot de détente bridé c'est comme prendre une salade au Buffalo Grill sa n'a aucune sens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ah mais je parle débridé pas brider. :D2 (en même temps prendre un pot de détente bridé c'est comme prendre une salade au Buffalo Grill sa n'a aucune sens) exactement ^^ mais la il parle bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Ok donc si je le débride j'aurai moins de réglage à faire ? Sinon merci beaucoup pour toute vaturéponse !! Modifié le 18 mars 2012 par bosslolo19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 predn Stage6 ou scr il sont déjà débrider ala vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 predn Stage6 ou scr il sont déjà débrider ala vente ^^ pas homologué par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 mais qu'est ce que tu a contre les réglages ? débride change tes galets (comme dit plus haut environ 5.5) et le gicleur ce sera déjà bien avec le pot débridé :) après l'embrayage c'est un peu relou je t'avouerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Bin j'ai acheter mon scoot il y a 1semain et mon père ma fais flipper en me disant que si je le remonte mal je pourris le bousiller :/ http://www.maxiscoot...rome-18272.html Il est pas homologué lui ? ( i y a écris numéro CE ) Modifié le 18 mars 2012 par bosslolo19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je crois pas non parce quil est pas brider ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 pas homologué par contre Comme toute les pots de détente débridé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et merde... Je croyer que c'était homologué --' Sa crain un peu de rouler sur la route non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Comme toute les pots de détente débridé. :P oui evidament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et merde... Je croyer que c'était homologué --' Sa crain un peu de rouler sur la route non ? non les 3/4des gens mette un pot et le débride donc après les flic cher moi demande juste si ils sont omologuer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bin justement si le pot est homologuer ça passe toujours mieux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Les flics sans foute j'ai tout de débridé avec pot yasuni z carburateur 17,5 etc.... et il ne me demande que mon bsr et les papiers du véhicule a chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bon , je vais y réflechir sais vrai que normalement ils sont asser simpa ^^ mais j'èspere que ma mère va pas gueuler <_< car elle voulez pas que je le débride :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le Stage6 pro réplica est un bon pot mais non homologué ( homologué ou pas, sans la bride il sera pas homologué ^^ ) sinon il y as la pot yasuni R homologué, avec des performances similaires voir meilleures pour certains mais un peu plus cher ;) danstous les cas il faudra faire des réglages ( sa revient a 60e les réglages chez un pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai payer 98 euro pour mes réglages quand je n'y connaissait rien ! Des vrais arnaqueur fait les réglages toi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 pas mal 98 quand même ^^ chez moi c'est 60 mais sa revient encore moins cher de le faire soit même car le pro tu règle souvent trop riche par sécurité et des fois trop lourd en galets ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XtremeBin Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 au pire tu as les pot type d'origine comme le touring si tu veux pas te faire remarquer mais c'est sur ça vaut pas un pot de détente et pour les pot homologuer les flics soit il te disent rien ou soit il dise votre pot est pas homologuer (toute fasson pour les flics tous les pots de détente ils sont pas homologuer ils savent très bien que ont achète pas un pots de détente pour le laisser avec une bride c'est pour les perfs avant tout mais généralement il vont pas te prendre la tete pour un pot de détente tant que tu fait pas trop de bruits) et je te conseille pas le Stage6 version chrome trop de bruit a mon gout après c'est a toi de voir surment un yasuni z sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XtremeBin Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 mais comme la dit rocket 34 un yasuni r serait pas mal et puis on c'est jamais car ça commence par un débridage un pot variateur et après t'arrive a un kit on veut toujours plus avec les années et avec le yasuni r il tiendra aux cas ou si tu met un kit 50 ou 70(après sa dépend du kit 70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XtremeBin Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 un autre conseil vaut mieux tu commence maintenant faire tout toi même car si tu vas a chaque fois aux garage pour une pièce ou un réglage cava te coûter cher et puis comme sa tu connaitra ton scooter comme ta poche et c'est pas si compliquer que sa on apprend tous aux départs comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LoveStunt Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouai mais le Stage6 j'ai vraiment cracker dessus :love: et puis le bruit sais pas moi qui en fait le plus un pote roule avec la cartouche casser... autant dire que on l'entend a des km :D enfin au pire je leur dirais que ma laine de roche est morte :D2 non serieusement j'en est parler a ma mère elle ma dis non j'ai pas eu le temps d'argumenter ... Parce que la je tien plus a 50km/ c'est horrible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LoveStunt
Bonjour, je suis tout d'origine et je suis brider, j'aimerai poser un leovince tt mais je voudrais savoir si je gagnerai de l'accélération en le laissant brider ? Merci d'avance .
Top Posters For This Question
15
16
12
5
Popular Days
le 18 mars
24
le 17 mars
13
le 19 mars
8
le 20 mars
5
Top Posters For This Question
Bubulle 15 posts
LoveStunt 16 posts
cLement85 12 posts
XtremeBin 5 posts
Popular Days
le 18 mars 2012
24 posts
le 17 mars 2012
13 posts
le 19 mars 2012
8 posts
le 20 mars 2012
5 posts
Popular Posts
Bubulle
si justement tu devra refaire tous tes réglages et tu n'aura pas de gain de perfs en pointe et en patate sa sera trop minime, sa ne vaut pas le coût du tout de le faire en plus il est possible que tu
cLement85
yasuni Z POUR L'accélération
cLement85
je crois pas non parce quil est pas brider ^^
56 réponses à cette question
Messages recommandés