Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Remplacer le démarreur derrière le variateur

totone
 Partager

Question

salut tout le monde sur mon nitro j'ai changé de variateur d'origine pour un Stage6 sport et donc j'ai enlever le system de démarreur qui ce trouve derrière le variateur que faut il mettre pour remplacer une rondelle? avec j'ai mis des galets de 5.5g et embrayage Stage6 ressorts blancs et ressort de poussée soft (blanc) est ce bon?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 heure, totone a dit :

salut tout le monde sur mon nitro j'ai changé de variateur d'origine pour un Stage6 sport et donc j'ai enlever le system de démarreur qui ce trouve derrière le variateur que faut il mettre pour remplacer une rondelle? avec j'ai mis des galets de 5.5g et embrayage Stage6 ressorts blancs et ressort de poussée soft (blanc) est ce bon?

salut

je ne comprends pas pourquoi a tu retirer le system du démarreur tu pouvait le laisser avec ton variateur stage6 ( le system du démarreur ont le retire pour un variateur grande place )

ensuite tu reste vague sur le reste de ta configuration

tu as quoi comme cylindre celui d'origine kit 50 70 ? carburateur d'origine 17,5 ?

• 0
il y a 2 heures, totone a dit :

Ha oui excuse cylindre piston malossi pot dopler carburateur 17.5 phva 

d'accord met sa dit pas si ton cylindre piston malossi est en 50cc ou 70cc ?

car mettre full blanc sur du kit 50 ou 70 c'est pas le top

• 1
Le 27/07/2016 at 18:57, totone a dit :

le démarreur tu le retrie qaund tu veux placer un pack overange grand plage :) 

donc oui remet tout puisque tu possède le variateur Stage6 sport pro :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52351-->