Trac Boost Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour je voudrais savoir c'est quoi comme pot la cartouche n'est pas la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 c'est ça c'est tout ce que je peux te dire sans photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : c'est ça c'est tout ce que je peux te dire sans photo ou merde,j'ai déteins sur toi!!!! nathan président!!!!! nathan président!!!!! nathan président!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : ou merde,j'ai déteins sur toi!!!! nathan président!!!!! nathan président!!!!! nathan président!!!!! oui crie plus fort j entend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : oui crie plus fort j entend pas plus il y aura de zéro sur le cheque que tu vas m envoyer,plus je crierai fort,si tu en mets assez,je vais voir chaque membre du forum devant chez lui et je gueule nathan président!!!!! nathan président!!!!! nathan président!!!!! jusqu a ce qu on m assome avec un pot d échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 1 minute, jeff lee a dit : plus il y aura de zéro sur le cheque que tu vas m envoyer,plus je crierai fort,si tu en mets assez,je vais voir chaque membre du forum devant chez lui et je gueule nathan président!!!!! nathan président!!!!! nathan président!!!!! jusqu a ce qu on m assome avec un pot d échappement un petit pot bida facto aie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : un petit pot bida facto aie mdr il est plus solide que mon crane!!!c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 21 minutes, jeff lee a dit : il est plus solide que mon crane!!!c'est le principal oui faudrait pas abîmer le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 22 heures, Trac Boost a dit : Bonjour je voudrais savoir c'est quoi comme pot la cartouche n'est pas la bonne ils nous faudrait une photo dur de t aider sans photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés