BultacoBoy Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonsoir, j'ai roulé un peu taleur avec mon Rocket pour voir si mon réglage carburateur fonctionnait bien (kit 70 trophy AC en rodage, pot Yasuni R, carburateur 17,5 avec gicleur 90 et vis de richesse 1 tour et demi, galets 5,6g qui sont trop légers d'ailleurs et BAA prépa) et après quelques km et quelques accélération jusqu'à 70 il y a ce bruit qui est apparu : J'espère que c'est pas un roulement de vilebrequin, car mon vilebrequin (Jasil High Tech) et mes roulement (C4 SKF) sont neufs ! ils ont 200 bornes à peine... Cet aprem j'ai testé d'autres galets et j'ai jeté un oeil au joint Spy et il avait l'air nickel en place. Il fait nuit et j'ai pas de garage alors je peux pas démonter, je verrais demain, mais je flippe !!! toute ma configuration est neuve, j'ai déja eu ce problème la semaine dernière et je croyais que c'était la joue fixe du variateur qui bougeait, donc j'en ai mis une neuve avec un écrou de variateur neuf. Donc je sais pas d'ou ça peut venir... Au passage, j'ai trop de mal à trouver le bon réglage, mon scoot monte trop dans les tours mais n'avance pas tant que ça, comme quand on fait cirer l'embrayage en moto. Et aussi il marche que à 3/4 d'ouverture des gaz car si j'ouvre en entier il s'étouffe et avance pas, il bloque un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 aie pas bon la démarre met toi en dessous le moteur pour voir d'ou ça vient on dirais un rocher de kick qui frote sinon le jasil... je crois devoir viré le mien énorme jeux latérale il ma déjà niker la cage donner avec en 700km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BultacoBoy Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Pourtant Jasil a une bonne réputation il me semble, en plus j'ai pris le Jasil High-Tech, c'est le plus solide, prévu pour les moteurs qui prennent des tours alors que j'ai un kit en fonte donc à prioris il a pas souffert encore. Je verrai demain, il y a moyen que ce soit qu'une vis du carter qui soit dévissé ou une connerie au niveau du kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 À l'instant, BultacoBoy a dit : Pourtant Jasil a une bonne réputation il me semble, en plus j'ai pris le Jasil High-Tech, c'est le plus solide, prévu pour les moteurs qui prennent des tours alors que j'ai un kit en fonte donc à prioris il a pas souffert encore. Je verrai demain, il y a moyen que ce soit qu'une vis du carter qui soit dévissé ou une connerie au niveau du kick. moi aussi j'ai le higt tech j'ai mis un parmakit alu pendant 700km rien de grave un mhr racing la il a pas aimer cage morte en 2 plein de rodage et gros jeux latérale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BultacoBoy Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Bon j'ai trouvé l'origine du bruit. Ça me le fait très souvent quand je roule longtemps, et en fait quand il y a ce bruit, moteur allumé, je donne un coup de kick et ça s'arrête. Ça doit donc venir du rocher de kick qui bouge. À changer donc. Edit: mon engrenage de kick n'était pas assez huilé. Modifié le 3 août 2016 par BultacoBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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