Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequins Top Racing fiables ?

M.B.K
 Partager

Question

Salut tout le monde j'ai commandé mon vilebrequin renforcer Top Racing et je voulais savoir si ils sont costaud performant ect.. après je pense que oui mais j'aimerais savoir si vous vous en avez mis un sur votre scout ou un pote à vous pour savoir si c'est vraiment fiables ?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'ai le jasil higt tech j'ai monté d'abord en 70 parmakit pendant 700km rien a signalé puis après un mhr racing de la en 80km une cage à aiguilles morte et gros jeux latérale et la j'ai des petits bruits de férailles je sais pas si c'est le vilebrequin ou encore une cage à aiguilles qui lâche 

• 0

Sa peux venir de ton kit ou du vilebrequin je pense y faut que tu regarde tous les détaille c'est inporten moi je vais pas maître de kit j'ai juste mi un pot variateur embrayage est la le vilebrequin top racing 

• 0
il y a 40 minutes, M.B.K a dit :

Sa peux venir de ton kit ou du vilebrequin je pense y faut que tu regarde tous les détaille c'est inporten moi je vais pas maître de kit j'ai juste mi un pot variateur embrayage est la le vilebrequin top racing 

mon kit n a rien he soupconne une lerde dans la varia ou cage à aiguilles

• 0
Le 31/07/2016 at 19:47, M.B.K a dit :

Salut tout le monde j'ai commandé mon vilebrequin renforcer Top Racing et je voulais savoir si ils sont costaud performant ect.. après je pense que oui mais j'aimerais savoir si vous vous en avez mis un sur votre scout ou un pote à vous pour savoir si c'est vraiment fiables ?

salut oui très bon vilebrequin :) j en monte souvent sur des mecaboîte :) et RAS :) pense a prendre une cage aiguille neuve aussi :) 

après pour te dire je possede un techix sur un 70 Stage6 mk2 et sa tien nikel :D sur bloc vertical :) 

• 0
Le 01/08/2016 at 10:16, M.B.K a dit :

Dac bas regarde ton variateur si il a rien c'est ton aiguille comme tu dis mais je pencherais plus que le variateur 

Plus*

c'était la joue fixe... bravo motoforoce 

il y a une heure, dada65 a dit :

salut oui très bon vilebrequin :) j en monte souvent sur des mecaboîte :) et RAS :) pense a prendre une cage aiguille neuve aussi :) 

après pour te dire je possede un techix sur un 70 Stage6 mk2 et sa tien nikel :D sur bloc vertical :) 

ba perso je crois que je vais changer le mien le mhr lui a foutu un jeux latérale énorme en pas lomgtemps et a déjà bouffer une cage 

• 0

Et aussi au niveau de mais galé je sais pas si mais 4g feron la faire c'est des malossi ma confige c'est variateur embrayage stage6 ressort de poussée rouge et d'embrayage jaune top perf carburateur 17,5 est le vilebrequin top racing quelle galé mais conseil révou j'ai en stock des 3.7g est des 3.5g 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52419-->