Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Que rajouter sur mon Ride Race 50 ?


Hmless
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai récemment mis un pot TNT sur mon Ride Race, j'ai débridé le variateur et la vitesse oscille entre les 65km/h et les 70km/h (compteur scoot).

Je trouve la vitesse correcte mais quand on est deux sur le scoot il reste bloqué à 45km/h pendant un temps très aléatoire (allant de 5-10sec à 1-2min).

J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de rajouter, j'avais l'intention de changer mes galets et gicleur mais je m'y connais que très moyennement donc j'attendrais vos conseils avant d'essayer quoique ce soit :)

Pour les galets, vous me conseillez combien de g ? Parce que j'en ai aucune idée de leurs poids d'origine et j'aimerais les commander au plus tôt.

Merci et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Hmless a dit :

J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de rajouter, j'avais l'intention de changer mes galets et gicleur mais je m'y connais que très moyennement donc j'attendrais vos conseils avant d'essayer quoique ce soit :)

Tu veux dire que tu as monté un échappement Racing sans refaire les réglages de variation ni de carburation ?

Tu es en train de flinguer ton moteur là, il faut obligatoirement :

  • des galets plus légers
  • des ressorts d'embrayage plus durs
  • un gicleur principal de + 7 pts.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Étonnant déjà que tu atteigne cette vitesse sans réglages.. Moi ayant ton scoot avec n'importe quelle réglage je les faisait pas.. 

Règles moi tout Ca comme Eroan à dis.. 

 

''Au passage j'ai un variateur stage6 sport pro pour ton scooter 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...