Aller au contenu
  • 0

new vivacity 50, kisbee 50 ou sym orbit 2 50 d'occasion ?


karim69
 Partager

Question

bonjour

voilà j'ai 32 ans je mesure 1m98 pour 110 kg , je suis entrain de passer mon permis mais en attendant je souhaiterai acquerir un scooter 50cc pour me ballader un peu ( allez chez famille et amis ) , pour aller a l entrainement et aux matchs , et des fois pour faire des petites courses .

je sais qu il y as l elystar , l elyseo , le city star et le dink 50 mais pas dans mon budget actuellement , donc je voulais savoir si pour ma taille concernant le new viva city , le kisbee et l orbit 2 , mes jambes toucheront pas le guidon ou et le tablier ?

j'ai surtout une preference pour les 2 peugeot et surtout le new viva city .j en ai trouvé 1 mais en 2 temps et un kisbee en 4 temps .

le problème du 2 temps pour moi c'est le bruit que j aime pas .

sinon j était aussi interessé par l eurocka matador 50 mais on m as dit de me mefier des scoots chinois .

j aimerai avoir vos avis s'il vous plaît et si possible vos conseil sur d autres modeles qui pourrait me convenir ?

je vous remercie par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, karim69 a dit :

je voulais savoir si pour ma taille concernant le new viva city , le kisbee et l orbit 2 , mes jambes toucheront pas le guidon ou et le tablier ?

Salut, malheureusement tu risques de te sentir un peu à l'étroit !

Pour info les 2 temps sont plus performants que les 4 temps, et vu ton poids ça va faire une belle différence dès qu'il y aura la moindre côte ou faux-plat... je te conseille vivement du 2 temps !

il y a 13 heures, karim69 a dit :

sinon j était aussi interessé par l eurocka matador 50

cochonnerie chinoise, passe ton chemin !

Tu dois pouvoir trouver des modèles au gabarit intermédiaire d'occasion, comme un Speedfight 2 ou un vieux NRG. Ce sera nettement plus adapté que tes premiers choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, beerus sama a dit :

part sur du 2T car le 4T sais des source a emmerde et ça fait un bruit de 125

en fait cje prefere le bruit du 4 temps pour ca , j aime pas celui du 2 temps mais obligé pour avoir plus de puissance a cause de mon poids .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, karim69 a dit :

en fait cje prefere le bruit du 4 temps pour ca , j aime pas celui du 2 temps mais obligé pour avoir plus de puissance a cause de mon poids .

faut dire que le 2T tu aura cassis jamais d'ennui avec temps qu'il ai bien entretenu que le 4T au moindre soucie les ennui commence et la facture sera salée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/08/2016 at 09:27, Eroan a dit :

Salut, malheureusement tu risques de te sentir un peu à l'étroit !

Pour info les 2 temps sont plus performants que les 4 temps, et vu ton poids ça va faire une belle différence dès qu'il y aura la moindre côte ou faux-plat... je te conseille vivement du 2 temps !

cochonnerie chinoise, passe ton chemin !

Tu dois pouvoir trouver des modèles au gabarit intermédiaire d'occasion, comme un Speedfight 2 ou un vieux NRG. Ce sera nettement plus adapté que tes premiers choix !

merci .

j'ai trouvé un speedfiht 2 pas cher mais ca fait un peu loin de chez moi .

sinon j'ai trouvé un elystar 50 a 700 euro c'est dans mes moyen mais avant je voudrais savoir un moteur de 50 ca peux aller jusqu a combien niveau kilometrage car dans l annonce l elystar il a 80 000 km et il est de 2008 .

ca fait vraiment beaucoup je trouve .

voilà l annonce en question

https://www.leboncoin.fr/motos/1002206190.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, karim69 a dit :

merci .

j'ai trouvé un speedfiht 2 pas cher mais ca fait un peu loin de chez moi .

sinon j'ai trouvé un elystar 50 a 700 euro c'est dans mes moyen mais avant je voudrais savoir un moteur de 50 ca peux aller jusqu a combien niveau kilometrage car dans l annonce l elystar il a 80 000 km et il est de 2008 .

ca fait vraiment beaucoup je trouve .

voilà l annonce en question

https://www.leboncoin.fr/motos/1002206190.htm?ca=22_s

80000 beacoup trop même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir merci pour vos réponses .

finalement je viens de trouver un new vivacity 50 2T avec 8307 km avec une chaîne anti vole et débridé apparement .

il appartient a un retraité de 67 ans .

je pense que vu ma taille ( 198cm ) ca devrait le faire .

j aime bien le look du scooter qui fait adulte et le grand coffre sous la selle pour mon sac de sport en plus du coffre a l avant .

https://www.leboncoin.fr/motos/1004237709.htm?ca=22_s

Modifié par karim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...