Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster tremble énormement à chaud


ReboLeGentil
 Partager

Question

Bonjour

j'ai changé mes ressort d'embrayage, le scooter s'est mis a tremblé une fois a chaud

arrivé a ma destination la roue derriere etais bloqué, elle force énormement, et des qu'il est froid il rdeviens normal

j'ai donc changé ma transmission en entiere, sans les roulements, ils dont encore bon, et il fais pareil

Le scooter tremble aussi beaucoup au démarrage c'st très perturbant, et même si je devisse la vis de ralentis à fond la roue tourne énormement!

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Problème de ressorts d'embrayage ça, il faut démonter et vérifier l'état de ton embrayage, il a dû surchauffer et pourrait être à changer !

J'ai bien mis des ressorts de booster

 

J'ai remis mes ancien ressort d'embrayage trop mou, il tremble plus au démarrage mais la roue tourne toujours assez rapidement

L'embrayage est neuf est n'a même pas 200km, mais c'st vrai que je les es monté avec des ressorts qui fallait pas

vous croyez qu'il est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir

j'ai repris mon embrayage d'origine, même si il a moins d'accélération et moins de reprise, il marche quand même bien

j'ai prété mon embrayage a mon pote et il marche très bien sur son scoot sachant qu'il a vraiment une configuration de merde : 

- Pot Yasuni Z

- carburateur 17.5

- Variateur Malossi Multivar

cela pourrait venir de mon correcteur de couple ?

j'attends vos réponses, si j'en ai pas je recréerai un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux