ReboLeGentil Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour j'ai changé mes ressort d'embrayage, le scooter s'est mis a tremblé une fois a chaud arrivé a ma destination la roue derriere etais bloqué, elle force énormement, et des qu'il est froid il rdeviens normal j'ai donc changé ma transmission en entiere, sans les roulements, ils dont encore bon, et il fais pareil Le scooter tremble aussi beaucoup au démarrage c'st très perturbant, et même si je devisse la vis de ralentis à fond la roue tourne énormement! merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 ta bien mit des ressorts pour booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 sa sais du sois au ressort de poussée sois du conter embrayage peut être aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Problème de ressorts d'embrayage ça, il faut démonter et vérifier l'état de ton embrayage, il a dû surchauffer et pourrait être à changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : Problème de ressorts d'embrayage ça, il faut démonter et vérifier l'état de ton embrayage, il a dû surchauffer et pourrait être à changer ! J'ai bien mis des ressorts de booster J'ai remis mes ancien ressort d'embrayage trop mou, il tremble plus au démarrage mais la roue tourne toujours assez rapidement L'embrayage est neuf est n'a même pas 200km, mais c'st vrai que je les es monté avec des ressorts qui fallait pas vous croyez qu'il est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai redémonté mon embrayage! Il ma l'air bon je ne comprends pas, je vais essayé de remettre mes ancien ressort voir si il tremble toujours peut être que je l'avais tous simplement mal monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonsoir j'ai repris mon embrayage d'origine, même si il a moins d'accélération et moins de reprise, il marche quand même bien j'ai prété mon embrayage a mon pote et il marche très bien sur son scoot sachant qu'il a vraiment une configuration de merde : - Pot Yasuni Z - carburateur 17.5 - Variateur Malossi Multivar cela pourrait venir de mon correcteur de couple ? j'attends vos réponses, si j'en ai pas je recréerai un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés