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scooter chinois Problème boîtier CDI


pestouille54
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Question

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espère que je suis dans le bon sujet pour mon problème.

Alors voilà, j'ai un problème avec mon kymco new dink 50, lorsque j'ai voulu changer mon boîtier cdi pour un débridé le scooter ne veux plus redémarrer. Mais quand je remets l'origine, il démarre au quart de tour.

le souci, c'est qu'il y a déjà eu un cdi débridé (un Naraku) et tout fonctionnais nickel et maintenant il ne démarre ni avec le Naraku, ni avec le nouveau que j'ai acheté (CDI Racing Bleu). Au debut je pensais que c'était le naraku qui avait grillé mais le neuf me confirme que ça vient d'autre chose.

De quoi cela pourrait-il venir? Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée?

Merci  

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2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Ton cdi ressemble à ça?

41FACt5S34L._SX342_.jpg

Si oui, il y a plusieurs modèles de boîtiers: ceux qui sont alimentés par batterie (courant continu), et ceux par les bobines de l'allumage en lui-même (courant alternatif) Il suffit d'avoir pris le mauvais modèle, et ça ne va pas.

Maintenant, peut être que ton cdi est grillé, et que le neuf est défectueux.

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