Melguesh Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me proposez de changer sur mon Aerox R 2013 pour avoir plus de puissance. En ce moment il va a 85km/h. Je prend vos conseils pour l'esthetique également. configuration : - Pot Yasuni R - Embrayage Stage6 ( ressort de poussée bleu, ressort d'embrayage bleu ) - Variateur polini ( galets 4.5g ) - Gicleur de 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 beerus sama Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Prince a dit : Gicleur met un 70 + ou - il a oublier de vous dire qu'il a ce kit 70 http://www.ebay.de/itm/70ccm-Sport-Zylinderkit-Zylinder-Minarelli-LC-Aerox-NEU-/261189428595 et il à 200km et il démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 carburateur 17.5 ou un kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 j'ai du déplacer le sujet fait gaffe la prochaine fois... je te conseil un 17.5 des clapets carbnne et un 70fonte genre top perf dr polini stage6 une clavette décaler et tu aura déjà de quoi t'amuser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melguesh Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Oui merci et en gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 T'as un cornet pour être aussi gros en gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melguesh Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 j'ai une big mousse polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 6 minutes, Melguesh a dit : j'ai une big mousse polini vire moi cette merde remet ta baa 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Gicleur met un 70 + ou - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) il y a 26 minutes, beerus sama a dit : il a oublier de vous dire qu'il a ce kit 70 http://www.ebay.de/itm/70ccm-Sport-Zylinderkit-Zylinder-Minarelli-LC-Aerox-NEU-/261189428595 et il à 200km et il démarre plus Ah mais avec un 70 vas consomer grave mdrr un 17.5 voir un 19 ta une bonne patate Modifié le 3 août 2016 par Prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 À l'instant, Prince a dit : Ah mais avec un 70 vas consomer grave mdrr un 17.5 voir un 19 ta une bonne patate si tu regarde bien le kit 70 c'est un chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, beerus sama a dit : si tu regarde bien le kit 70 c'est un chinois D'accord mais je voulais dire il n'as pas besoin qu'il le kit il peu gagner en puissance juste en changent le carburateur sil a un kit chinois il peu le mettre à la poubelle car c'est la grosse merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 À l'instant, Prince a dit : D'accord mais je voulais dire il n'as pas besoin qu'il le kit il peu gagner en puissance juste en changent le carburateur sil a un kit chinois il peu le mettre à la poubelle car c'est la grosse merde faut qu'il met carburateur 17,5 dell'orto kit 50 ou 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) il y a 16 minutes, beerus sama a dit : faut qu'il met carburateur 17,5 dell'orto kit 50 ou 70 Oui un carburateur de Runner marche très bien à condition de bien le régler moi je glr bref un kit 50cc en fonte c'est mieux psk comme je te dis avec un à 70 vas trop consommer de ouf sachons que le réservoir n'est pas très grand après faut voir ce que lui veux précisément. Modifié le 3 août 2016 par Prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Runner et nitro c pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, beerus sama a dit : Runner et nitro c pas la même chose Je suis d'accord je voulais dire un carburateur comme celui d'un Runner car nrg Runner a un carburateur 17.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 14 minutes, Prince a dit : Oui un carburateur de Runner marche très bien à condition de bien le régler moi je glr bref un kit 50cc en fonte c'est mieux psk comme je te dis avec un à 70 vas trop consommer de ouf sachons que le réservoir n'est pas très grand après faut voir ce que lui veux précisément. ta faux c'ets vrai un 70conso plus mais c'est pas un truc de fou a moins tu roule en 86bb all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit : ta faux c'ets vrai un 70conso plus mais c'est pas un truc de fou a moins tu roule en 86bb all days Peu être à moins d'utiliser un petit gicleur après je dis sa psk j'ai déjà rouler en 70 et mon réservoir je peux te le dire qu'il se vider très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 1 minute, Prince a dit : Peu être à moins d'utiliser un petit gicleur après je dis sa psk j'ai déjà rouler en 70 et mon réservoir je peux te le dire qu'il se vider très vite un petit gicleur pour bien serré je roule en 70 alu racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : un petit gicleur pour bien serré je roule en 70 alu racing Mdr tu serre tu pousse d'accord peu être psk la plupart du temps je roule la poignée incliné lol et tu peux m'apporter conseille à mon problème j'ai déjà créé un sujet et avoir ton avis si c'est possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 À l'instant, Prince a dit : Mdr tu serre tu pousse d'accord peu être psk la plupart du temps je roule la poignée incliné lol et tu peux m'apporter conseille à mon problème j'ai déjà créé un sujet et avoir ton avis si c'est possible merci d'avance ba ouai réglages carburateur faut pas déconner avec ça avec un mhr racing tu roule pas à fond lomgtemps ou alors c'est l'accident vite fait mdr c'est quoi ton sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : ba ouai réglages carburateur faut pas déconner avec ça avec un mhr racing tu roule pas à fond lomgtemps ou alors c'est l'accident vite fait mdr c'est quoi ton sujet ? C'est sûre mdr mon problème clic sur mon profil je suis un bleu il y a pas trop de message le tt premier publier hier soir. Pour ne pas chambouler la conversation de la personne du nitro pollini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 À l'instant, Prince a dit : C'est sûre mdr mon problème clic sur mon profil je suis un bleu il y a pas trop de message le tt premier publier hier soir. Pour ne pas chambouler la conversation de la personne du nitro pollini j'ai regardé et commenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prince Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Oui Merci je vais voir peu être je vais tt démonter puis remonter car l'ancien a fais un boulot naze sinon pour le nitro une fonte 50 et un carburateur 17.5 il peu rouler à 90 100 facile car je trouve sa assez puissant sur un 50 sauf si tu cour avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Le 03/08/2016 at 20:06, Prince a dit : Oui Merci je vais voir peu être je vais tt démonter puis remonter car l'ancien a fais un boulot naze sinon pour le nitro une fonte 50 et un carburateur 17.5 il peu rouler à 90 100 facile car je trouve sa assez puissant sur un 50 sauf si tu cour avec 90 100 faut pas abusé mais 90oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Melguesh
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me proposez de changer sur mon Aerox R 2013 pour avoir plus de puissance. En ce moment il va a 85km/h. Je prend vos conseils pour l'esthetique également.
configuration :
- Pot Yasuni R
- Embrayage Stage6 ( ressort de poussée bleu, ressort d'embrayage bleu )
- Variateur polini ( galets 4.5g )
- Gicleur de 92
24 réponses à cette question
Messages recommandés