Flooo Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut Dc voilà à part l'esthétique je voulais savoir quelle différence il y a entre les pot chromés et vernis au niveau entretien et durabilité Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 un vernis va vite rouiller va falloir emttre de l'huile ou wd40 dessus , un chromé rouille mais ca fait de staches faut mettre du belgom chrome pour qu'il reste brillant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flooo Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : un vernis va vite rouiller va falloir emttre de l'huile ou wd40 dessus , un chromé rouille mais ca fait de staches faut mettre du belgom chrome pour qu'il reste brillant OK ça explique la différence de prix. Du coup un pot chromé ft juste le nettoyer 1 fois par semaine au belgom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 26 minutes, Flooo a dit : OK ça explique la différence de prix. Du coup un pot chromé ft juste le nettoyer 1 fois par semaine au belgom ? oui voilà en gros un pot vernis wd40 a chaque sortit et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flooo Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Ah oui c plus chiant en entretien...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 tu sais lettre du belgom c'est plus long que foutre un coup de wd40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flooo Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : tu sais lettre du belgom c'est plus long que foutre un coup de wd40 Ouais mais après ça va passer du temps dessus c pas trop ce que me dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 À l'instant, Flooo a dit : Ouais mais après ça va passer du temps dessus c pas trop ce que me dérange c'est chiant de foutre du belgom mdrr ( j'ai un carter de kick polie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flooo Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 38 minutes, nathan 2917 a dit : c'est chiant de foutre du belgom mdrr ( j'ai un carter de kick polie ) Tu fous ça sur un chiffon et tu passes dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 À l'instant, Flooo a dit : Tu fous ça sur un chiffon et tu passes dessus non ? oui sur un chiffon en coton tu frotte ça deviens noir tu appuie bien et tu essuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flooo Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : oui sur un chiffon en coton tu frotte ça deviens noir tu appuie bien et tu essuie OK merci je verrais de tte façon j'ai encore tt mon rodage à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 pas besoin de belgome,un coup de karsher sur le pot quand il est pas trop chaud ca suffit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : oui voilà en gros un pot vernis wd40 a chaque sortit et voilà Nan quand même pas a chaque sortie... Une fois pas semaine ca suffit et après chaque fois qu'il a plut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Nan quand même pas a chaque sortie... Une fois pas semaine ca suffit et après chaque fois qu'il a plut moi a chaque sortit comme ca ta une bonne couche qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flooo Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 En gros le chrome c belgom 1 fois par semaine et vernis wd40 a chaque sortie ou 1 fois par semaine. Après la différence entre les 2 c juste que le vernis rouille plus vite que le chromé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 heures, Flooo a dit : En gros le chrome c belgom 1 fois par semaine et vernis wd40 a chaque sortie ou 1 fois par semaine. Après la différence entre les 2 c juste que le vernis rouille plus vite que le chromé ? la dif entre les deux est esthétique sont entretient rien tu vas avoir un pot tout rouiller quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Flooo
Salut
Dc voilà à part l'esthétique je voulais savoir quelle différence il y a entre les pot chromés et vernis au niveau entretien et durabilité
Merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés