emma0607 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bonjour, mon scooter ne démarre plus, dès que je l'allume il fait un bruit comme si il allait démarrer mais finalement non, il s'éteint dès que je lâche la poignée, d'où peux venir le problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 2 heures, emma0607 a dit : Bonjour, mon scooter ne démarre plus, dès que je l'allume il fait un bruit comme si il allait démarrer mais finalement non, il s'éteint dès que je lâche la poignée, d'où peux venir le problème?? salut pour mieux comprendre ton soucie peut tu nous dire avant tout la configuration de ton scoot ? et ensuite cela es survenu du jour au lendemain ou suite à des changement de pièces ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 il y a 15 heures, emma0607 a dit : il fait un bruit comme si il allait démarrer mais finalement non donc ce n'est pas un souci de relai de démarreur. As-tu une étincelle à la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasaCoot Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Bon, au premier lieu verifier que ta bougie n'est pas noyé, en la démonter et la nettoyer, et puis regarde si il y a aucun soucis avec l'étincelle à la bougie, après verifier tes gicleurs du carburateur si sont pas bouché !! Modifié le 4 août 2016 par MasaCoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 si il est d'origine et que ça fait longtemps tu ne la pas utilise c'est peut être le starter auto qui a noyer le cylindre d'huile ça m'a fait sa sur un booster one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés