Melguesh Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Voici un Aerox R de 2013. Que me conseillerez vous pour l'améliorer niveau Esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 pour le moment niveau esthétique ( kit carénage ) il ont pas encore sorti de kit carénage pour les new nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Liseret de jante, guidon naked, béquille latérale et ca claquera déjà plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 laisse ton guidon comme ça et béquille latérale sur nitro pas térible faut faire une soudure en plus sinon a force ça casse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Les nitro en mode street pas fan... Ca casse la ligne je trouve mon pote a remis d'origine aussi car ca faisait trop mastoc ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Chacun ces gouts, moi j'aime bien, un pote en a un il claque bien et la béquille c'est sur c'est de l'alu a 2 balles mais si tu fais attention normalement elle plie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 il y a 18 heures, beerus sama a dit : il ont pas encore sorti de kit carénage pour les new nitro Euh... si : https://www.scooter-system.fr/news/2197-mtkt-nitro-2013.html Pour le reste il faut se focaliser sur la partie-cycle, même si les bases ont déjà été posées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Melguesh
Voici un Aerox R de 2013. Que me conseillerez vous pour l'améliorer niveau Esthétique ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés